• ENA phenomenal escape

    Jouer à ENA phenomenal escape

    ENA phenomenal escape

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:22

    Je n'arrive pas à démarrer dans ce jeu, je n'ai trouvé que ça :

    VUE 1
    - noter la forme des étagères au fond : 6 2 9

    VUE 2
    - en bas au milieu cliquer sur le bouton gris et noter les couleurs sur les lampes : rouge vert bleu jaune

    VUE 3
    - utiliser le code = 629 --> 1 papier V IIV X

    2
    giliance
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:59

    Dany, rien de compliqué, il faut juste bien se concentrer : tu peux y arriver seule. Moi aussi j'avais du mal au départ parce que j'été impatiente de trouver.... mais en se concentrant calmement, on s'étonne soi-même...

    De mémoire, en vrac, ce dont je me souviens.

     

    Le soufflet pour les poissons.

    Le bouton rouge à mettre sous les enfants. Cliquer dessus et repérer les cœurs à gauche pour les couleurs à mettre sur un panneau en bas d'un meuble, aux 4 coins.

     

    Pour l'espèce de taquin, le truc c'est de bien observer, et non de s'énerver comme moi bad : en 3 manip tout est à sa place.

     

    Pour le reste je ne sais plus car j'ai regardé la tv mais je connais ton niveau et tu vas y arriver.

    Courage ! dur dur la vie des gamers.frown

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:33

    Merci Giliance mais je n'ai pas le courage de le recommencer, je sature un peu là

    4
    Patoche
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:18

    Je n'adhère pas non plus à ce jeu  mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :