• ENA Mr Lal the detective 6 soluce

    Jouer à ENA Mr Lal the detective 6

    ENA Mr Lal the detective 6

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    La solution de Giliance est dans le commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 17:19

     

     

    VUE 1

     

    Prendre un symbole, lire la plaque de la voiture et noter le nombre en bas du feux tricolore, mettre les 2 symboles sur la BAL, reproduire le chemin sur la porte, entrer dans la banque.

     

    VUE 2

     

    Prendre une machine à compter les billets, un dollar, un classeur. L'ouvrir, feuilleter et noter les symboles à mettre à gauche. Mettre les billets dans la machine. Noter symbole et chiffres et reprendre la liasse.

     

    Faire le taquin avec les ronds en les plaçant sur la bonne couleur. Faut pas être pressé !

     

    Au centre écrire MAY comme sur le calendrier.

     

    Cliquer sur les 4 couleurs comme indiqué, nombre de fois et ordre.

     

    Afficher les émotions indiquées sur le papier sur les smileys.

     

    Mettre les 3 jetons à gauche, prendre une clé, ouvrir la valise.

     

    Mettre les 2 autres liasses dans la machine, noter symboles et chiffres à mettre en haut à droite. Prendre la clé et rentrer dans l'autre pièce.

     

    VUE 3

     

    Prendre un parchemin, un levier.

     

    Allumer le 4ème ordi, noter la hauteur de chaque membre de la famille, pour le meuble tout au fond à droite.

     

    Utiliser la clé sur le panneau vert au-dessus du distributeur bleu.

     

    Faire le taquin Princesses. Pour chacune d'elles l'entourer des bons éléments pour cela, utiliser les barres.

     

    Mettre les 3 leviers en bas du distributeur, cliquer sur les rectangles et noter les symboles pour la boîte de la vue 2.

     

    Rajouter le tube à celui qui est sur le bureau et appliquer LLRLR.

     

    Mettre les Amar Marbles vue 2, noter le nombre.

     

    Pour la porte blindée au fond, cliquer sur les barres pour avoir accès au pavé numérique, puis rentrer le nombre. Passer dans la salle des coffres.

     

    VUE 4

     

    Ouvrir la boîte au centre, prendre le pinceau, la poudre, les rectangles, l'ordi et l'allumer.

     

    Prendre de la poudre avec le pinceau et le passer en bas de la porte 45, sur la droite. Une empreinte à prendre avec les rectangles. Les mettre sur l'ordi et on trouve le voleur !

     

     

    FIN !

     

     

    Pas mal comme escape.wink2

     

     

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 18:06

    Merci Giliance

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