• ENA Mr Lal the detective 17

    Jouer à ENA Mr Lal the detective 17

    ENA Mr Lal the detective 17

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeff
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:07

    cool Sortie facile.

    Seule difficulté ( pour moi) le code à 2 chiffres ...

    Comptez le nombre de LED sur les cameras de surveillance

    Bonne journée à tous

    2
    violine
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:12

    bonjour,je dois faire quoi avec les carres rouges dans le bureau?

     

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:59

    TOURNEVIS : s'utilise tel quel sur la barrière ensuite il faut retourner l'embout pour dévisser la plaque tout au fond à gauche, derrière la voiture rose.

     

    Et bloquée aussi avec les carrés rouges, tant pis, c'est l'heure de manger.

     

    Bon appétit ! kiss

    4
    maminord
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:43

    r les carrés rouges, j'ai déplacé les carrés vers la moitié droite en mettant sur la 1ère ligne tous les carrés qui ont un petit carré noir sur la 1ère ligne, sur la 2ème ligne tous ceux avec petits carrés noirs sur la 2ème ligne ainsi de suite et ça a marché ; par contre j'ai essayé toutes les combinaisons pour le mur ext à 2 chiffres, j'ai trouvé 78 mais ne sais pas pourquoi

    en tout cas merci à vous toutes et tous et Dany bien sûr pour vos solutions ou ptit coup de pouce qui m'inspirent bien quand je bloque et c'est souvent ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :