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ENA Masuda palace escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
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- clics sur la tombe BG: un œil
- à gauche de l'entrée, 2e œil
- aller résoudre l'énigme à G de la fenêtre D: une boule rose
- clic sur le ? pour voir l'indice
- sur le cercle HG: la dague en-haut et la cuillère en-bas
- sur le cercle BG: le singe en-haut ( entre dague et cuillère ) et le crabe BG
- sur le cercle HD: l'aigle HD
- sur le cercle BD: la montgolfière en-haut, le canot BD et le requin en-bas
- clic au-dessus de la fenêtre D: indice
- aller entrer le code sous cette fenêtre: un 3e œil et une boîte
- fantôme - faucheuse - 'homme' - main soit # clics 7 6 5 4 -
- zoom sur la boîte: clic: des clés
- zoom sur les clés: indice
- aller entrer le code sous la fenêtre G: 4e œil
- # clics: 7 6 5 4
- clic à D de l'entrée: placer les yeux: une toile d'araignée
- clic sur le mur à G de l'entrée, à mi-hauteur: placer la toile: une clé
- aller ouvrir la porte
- prendre l'épée dans le potiron de l'inventaire
- aller couper le potiron
- clic sur la porte G, en-bas: clic sur le ?: entrer le code: une silhouette S1
- coffre - fourmi - grenouille - yeux - potiron - os
sorcière
lune - bouteille - tonneau - crâne - souris - potion
- sur le palier, clic sur le rectangle vert: entrer le code: un diamant
- les fantômes blancs sur les pierres blanches
- les chapeaux rouges sur les pierres rouges
- les chapeaux gris sur les pierres grises
- clic au-dessus sur le médaillon: indice
- clic sur la colonne D de la rampe: indice
- clics sur la caisse près du potiron D: S2
A droite
- 2e potiron à couper
- clic sur les volets G: un éventail - zoom et NOTER
- clic sur le médaillon: indice
A droite
- 3e potiron à couper
- clics sur le mur G: une pièce
- clic sur les étagères: clic sur le pot: une bestiole
- aller baisser les manette au-dessus des étagères
A droite
- couper le 4e potiron
- à G, clic sur l'étagère: clic: S3
A droite
- couper les 5e potiron
- préparer la potion
-clic sous la torche: placer la bestiole: papier indice - zoom -
- clics sur le blason rouge: S4
- clic sur le médaillon: indice
- aller entrer le code sous le blason: S5
- indices des leviers + de l'éventail: # clics: 1 5 6 0 7 -
- aller entrer le code sur les points rouges: 1/2 papier
- la rampe: clics de 1 à 6: 3 1 6 / 5 4 2 -
- à D, prendre 1/2 chat
A gauche
- clic sur le bord du mur près des étagères: entrer le code: une clé
- G D D G G D -
- clic à D de la fille: utiliser la clé: un chapeau
- aller entrer le code à sa G: 2e diamant
- # clics: 7 1 2 3 -
A gauche
- clic au-dessus de la porte: placer les 5 silhouettes: indice
- clic sur la sorcière: lui donner la potion: un chapeau
A droite
- aller entrer le code dans le coin de la pièce: 2e/2 papier - zoom -
- D G B H G -
2x à droite
- aller entrer le code D: un chapeau
- # clics: 5 / 3 4 / 6 -
4x à gauche
- aller placer la pièce sur la porte bas droite: indice - zoom -
- aller entrer le code sur le meuble vert: papier indice - zoom -
- 43265 -
- clic en-haut de l'escaler ( sur la G ): entrer le code: un chapeau
- 2314 -
A droite
- aller placer les chapeaux sur les volets D: une boule rose
2x à droite
- aller placer les 2 boules à D dans les trous: 2e/2 chat - zoom -
A gauche
- aller placer les manettes correctement: 3e diamant
- les yeux du chat: N B -
2x à gauche
- aller placer les diamants sur le mur G: un levier
- clic à D en-haut des escaliers: placer le levier et clic