• ENA Lift the curse of the girl

    Jouer à ENA Lift the curse of the girl

    ENA Lift the curse of the girl

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    DavidP
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:45

    Complètement bloqué! J'ai 4 bougies, de la poudre magique et une baguette magique et je ne sais qu'en faire ...

    2
    DavidP
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:05

    C'est bon, pourtant j'avais déjà essayé de poser les bougies sur la table, mais je n'en avais que 3 à ce moment là, c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionnait pas.

    Je continue ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :