• ENA King's castle 4 soluce

    Jouer à ENA King's castle 4

    ENA King's castle 4

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    La solution de Giliance et Koko est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:02

    Bien regarder partout...

    Mettre la chaîne vue 4 sur la droite. Cliquer dessous sur les carrés gris pour voir des signes et tant qu'à faire, encore plus bas, mettre les os.

    Vue 1, sans zoomer, scier la barrière. La mettre vue suivante pour passer au-dessus de l'eau. Mettre une grosse roue au fond.

    Sous les six couleurs de la dernière vue il y a une barre à prendre. Défoncer les briques à droite 1ère vue.

    Sous les cinq emplacements étoilés, cliquer sur une brique.

    Le couteau se trouve au fond à droite de la 2ème vue. Découper le sac, prendre le papier (à mettre sur le cadre à droite 1ère vue) et noter les couleurs pour la boîte dernière vue. Découper aussi la poupée 1ère vue.

    Le parchemin avec l'initiale des couleurs - RGRRY... - indique comment cliquer sur les couleurs de la dernière vue. Faire ligne par ligne.

    Les yeux des grenouilles servent pour les ronds vue suivante.

    Mettre le volant sur le gros tuyau 3ème vue et ramasser la boîte.

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 22:12

    Merci Giliance

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 23:20

        Mais en fait je n'avais pas fini. Comme je ne trouvais plus rien, j'ai été mangé et puis j'ai regardé mon petit film du soir mais j'en suis toujours au même point. J'ai beau chercher, je ne vois plus rien. Je me demande s'il n'y a pas un bug car il sortait plein de choses du tuyau mais je n'ai pu récupérer que la boîte. Dommage car ce jeu est vraiment bien... frown

      • Koko
        Samedi 9 Avril 2016 à 02:13

        Code = HEIGHT (8) dans la boîte de la dernière vue.

        On ne prend que le coffret dans l'eau (pas de bug).

        Les 4 papiers trouvés sont à mettre dans la vue 1 sur le petit panneau = indice pour ouvrir  le coffret.

        Quand on ouvert la grande porte du fond avec les 2 gros trucs on tombe sur des sphères de couleur qu'il faut ranger. C'est preneur de tête, pire qu'un taquin !

        Le jeu se termine par to be continued...

        J'ai bien aimé aussi wink2

      • Samedi 9 Avril 2016 à 11:18

        Merci Koko, c'est toujours appréciable pour moi de savoir pourquoi je n'avançais plus. wink2

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:44

    Merci Koko

    4
    tolofaki
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:11

    je suis certaine qu'il y a encore des maths! je suis bloquée avec cette suite de chiffres 42 46 47  41 00 49  43 44 48   que faire ?

      • Koko
        Samedi 9 Avril 2016 à 15:32

        Taper 45 sur le 00

      • Nem
        Lundi 11 Avril 2016 à 11:14

        41 - 42 - 43 - 44 -  ?  - 46 - 47 - 48 - 49

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :