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ENA Kill the demon and conjurer soluce
ENA Kill the demon and conjurer
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
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Commentaires
2PatocheMercredi 14 Décembre 2016 à 19:56Vue 1
Un cadre
La lettre G
Indice H B G D sur le bord du coffre à gauche (vers soi)
Passer la porte au milieu (un débarras)
Noter H B G D (coffre) sur le mur au fond à gauche
Un tournevis
La lettre O
Un cadre
Vue à droite (un oiseau)
Un gant
Un cadre
Vue à droite (un salon)
La lettre S
Un cadre
4 clés dans le tiroir du haut (meuble au milieu)
Vue par la cheminée à droite (un village)
La lettre T
2 cadres
Vue 1
Utiliser le tournevis sur le cercle en haut à droite du miroir
Une petite poignée
Vue du salon
Mettre la petite poignée sur le tiroir du haut au fond à gauche (meuble au fond à gauche)
Un bloc de bois
Y mettre les 4 clés (tiroir)
Un fusible
Vue de l’oiseau
Mettre le fusible sous les 3 lanternes au fond à droite (en haut)
Indice 754
Vue 1
Noter 754 (3 lanternes) sur le mur au fond à gauche
Un symbole chauve souris
Vue de l’oiseau
Utiliser le gant sur le coffre par terre à gauche
Puis mettre le symbole chauve souris
Un symbole rond
Vue du salon
Mettre le symbole rond dans le trou au fond à droite
Puis jouer au taquin des aiguilles
Une clé … … …
Vue du débarras
Ouvrir le panneau sous la fenêtre à gauche avec la clé (taquin)
Un papier indice 6 potirons
Vue du salon
Combiner les 6 potirons (papier indice) avec les mois du calendrier au fond à droite
Indice des 3 potirons et 3 mois à gauche : 9 7 5
Indice des 3 potirons et 3 mois à droite : 12 3 10
Vue de l’oiseau
Mettre les 6 cadres sur le panneau au fond à droite (calendrier et 6 potirons)
Puis noter :
Gauche : 9 7 5
Droite : 12 3 10
Un symbole rond !
Mettre ce symbole rond sous la boule bleue à droite vers soi …
Clic sur la pièce vers le haut …
Indice des 4 silhouettes 2 4 3 1
Vue du salon
Noter les 4 silhouettes (boule bleue) sur le mur au fond au milieu à gauche
Un symbole rond
Vue 1
Mettre le symbole rond (4 silhouettes) sur le taquin en bas à gauche de la table
Clic 1 2 3 4 suivant les petites flèches sur les aiguilles du cadran
Un papier indice 4T 6D 3L 2R
Vue du salon
Clic 4T (haut) 6D (bas) 3L (gauche) 2R (droite) (papier indice) sur le bord de la cheminée à droite
Un symbole GO
Vue 1
Mettre le symbole GO sur le taquin en haut à gauche du miroir
Jouer au taquin … taquin !
La lettre H
Vue du débarras
Zoom sur le bord de l’armoire à droite
Mettre les 4 lettres G O S T sur le cadre de gauche
Mettre la lettre H sur le cadre de droite
Clic sur les 5 lettres du mot G H O S T sur les 2 cadres
Un papier indice BLEU 3 ORANGE 4 ROSE 3
Vue de l’oiseau
Zoom sur les 3 dindons au fond à gauche
Clic ROSE 3 BLEU 3 ORANGE 4
Une clé
Ouvrir l’armoire au fond à droite avec cette clé … … …
Indice W haut I bas T bas C haut H bas (WITCH)
Vue du débarras
Zoom sur le mur au fond à droite
Noter W haut I bas T bas C haut H bas (WITCH)
Un papier indice 4 symboles
Vue 1
Noter les 4 symboles (papier indice) sur le bas de la porte à gauche
Un papier indice 9685
Vue de l’oiseau
Noter 9685 (papier indice) sur le mur sous le tablier blanc au fond à droite
Un symbole rond
Vue du débarras
Mettre le symbole rond sur le taquin sous la fenêtre à droite
Jouer au taquin …
Un papier indice 4 cercles 2 1 3 4
Vue 1
Clic 2 1 3 4 (papier indice) sur le cercle au milieu sous le miroir
Une clé
Vue de l’oiseau
Ouvrir le coffre sur le socle au milieu avec la clé (4 cercles)
Une baguette magique …
Vue du village
Utiliser la baguette magique sur le fantôme et la sorcière !
VOILÀ !
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Ben il reste un item à la fin qui sert à rien sinon facile