• ENA Island escape

    Jouer à ENA Island escape

    ENA Island escape

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    gribouille
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:45

    Ras le bol de ces casse-têtes, ça me pourri mon jeu (les morceaux de clés à mettre dans un certain ordre).

    2
    Marie
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:01

    Moi, ce qui me bloque, c'est le squelette de la main (indice du code à curseurs ?) . Impossible de trouver la solution.

    Quelqu'un a trouvé ?

    3
    dorianeva
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:20

    Vous êtes bien plus loin que moi dans le jeu,  hier je me suis arrêtée car je ne savais pas quoi faire du  "11.25" et je n' avais pas le code à 4 chiffres. Je n' ai pas encore vu de squelette.

      • Nelson
        Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:32

        Le 1125 se met dans la maison sur l'armoire de gauche. Bien penser à "déverrouiller" le petit cadenas en bas à gauche après certains puzzles

    4
    Nelson
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:31

    Bien vu pour la main du squelette indice curseur, qui correspond apparemment à la hauteur des 1ères phalanges ? ça n'a rien d'évident.

    J'ai regardé la solution  : cliquer de gauche à droite du 1er au dernier curseur : 4 fois 3 fois 1 fois 3 fois 5 fois

      • Marie
        Mercredi 14 Septembre 2016 à 17:06

        Où as-tu trouvé la solution, Nelson ?

        Est-ce que tu as aussi fait le jeu "ENA" Dwarf rescue ? J'ai coincé aussi à celui-là.

    5
    dorianeva
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:39

    Merci Nelson, j' avais bien essayé le 11.25 pour le code mais je n' avais pas vu le petit cadenas en bas alors que c' était juste. Je vais faire la suite.

    6
    Nelson
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:10

    Marie la solution est sur le jeu lui-même une petite caméra yes

     

    Je n'ai pas fait le jeu "ENA" Dwarf rescue"

      • Marie
        Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:02

        Merci beaucoup, je n'avais pas fait attention à cette petite caméra.

        Ben, je vais aller voir si elle y est aussi au jeu "Dwarf rescue", cela me permettra d'avancer !

      • Marie
        Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:16

        Pour le curseur, c'est 4/3/1/3/5

        C'est d'ailleurs incompréhensible !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :