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ENA Hunt the silicon chip soluce
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Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problème.
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VUE 1
- noter le 4 rouge dans le meuble en haut à gauche
- noter la roue dans l'escalier
monter
VUE 2
- noter la roue
- noter le 8 bleu dans le panneau de gauche
- noter le calendrier
- faire le jeu des jetons ou SKIP --> 1 baguette verte
VUE 3
- noter le 3 jaune dans le panneau
VUE 4
- noter la roue
- noter le 6 vert dans le panneau
VUE 5
- noter la roue
- noter les 4 mots
VUE 2
- utiliser l'indice des chiffres de couleurs = 4682 et cadenas --> 1 bouton
- utiliser l'indice des 4 roues, compter les traits = 9 3 2 4 --> 1 étiquette
VUE 1
- poser l'étiquette et noter les dessins correspondants aux flèches
- poser le bouton, cliquer 8 2 4 7 fois et cadenas --> 1 carte L E P S
VUE 3
- utiliser l'indice de l'étiquette et cadenas --> 1 carte indice à rapprocher du calendrier
- cliquer sur LEPS --> 1 baguette orange
- poser les 2 baguettes sur le + --> 1 bâton indice D H B G
VUE 2
- utiliser le code du calendrier = 2213 --> 1 pièce de puzzle
VUE 1
- poser la pièce et faire le puzzle ou SKIP --> 1 clé
- utiliser la clé à droite --> M à rapprocher les 4 mots, chercher le M
- utiliser ce code = 2314 et cadenas --> 1 clé
- utiliser la clé, faire le jeu ou SKIP --> 1 papier 5
VUE 4
- utiliser l'indice du bâton et cadenas --> 1 fusible
VUE 5
- poser le fusible sous les 4 couleurs, cliquer sur chaque et noter le dessins
VUE 4
- utiliser ce code et cadenas --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé --> 1 boite indice
VUE 2
- utiliser cet indice, cases à cliquer --> 1 aimant
VUE 5
- utiliser l'aimant --> 1 clé
- utiliser la clé --> 1 boite
- tracer le 5
FINI !!!