• ENA Horse palace

    Jouer à ENA Horse palace

    ENA Horse palace

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dakota
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 21:42

    le plus dur : trouver le mot HEAD KEY

    et à la fin , il faudra poser l'urne à cote du cheval pour pouvoir y mettre l'aile

    2
    Pernette
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:36

    j'abandonne à cause du jeu des papillons - bisous

      • Audrey
        Dimanche 23 Juillet 2017 à 15:51

        Idem, je n'ai pas compris car une fois les papillons"éliminés" (les pauvres ! ), il remettait mon compreur à zéro, il fallait recommencer à chaque fois, il y a sûrement quelque chose de spécial à faire avec les jauges verte et rouge en bas mais je ne sais pas, et ça m'a agacée, j'ai fermé le jeu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :