• ENA Get back the life

    Jouer à ENA Get back the life

    ENA Get back the life

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:25

    Est-ce que quelqu'un a commencé ce jeu ?

    Je ne suis pas loin de la fin, mais bloquée .

    Il me manque un jeton et 2 grenouilles.

      • Nelson
        Lundi 5 Septembre 2016 à 13:23

        Bonjour Marie, je l'avais bien commencé hier mais un de mes deux jetons, ceux des fontaines, a disparu et je n'ai pas eu le courage de recommencer. Peut être un bug ?

    2
    Marie
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 08:57

    Bon, j'attends la solution pour voir ce qu'il faut faire !

    3
    Nelson
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:30

    Elle est là la solution mais je n'ai toujours pas envie de refaire  wink2

    https://www.youtube.com/watch?v=_aHdAptmh6c

     

    4
    Marie
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:47

    Merci beaucoup Nelson.

    Quand je vois ce qui m'a bloquée, c'est à s'en arracher les cheveux tellement c'était simple (une suite 3-4-5/6-7-8/7-8-9) !

      • Nelson
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:52

        intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :