• ENA Geography researcher

    Jouer à ENA Geography researcher

    ENA Geography researcher

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    tolofaki
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:01

    Bing voila les maths !!!! tout allait bien sauf ces 26 à combiner, alors ou sont les champions; Patoche, Giliance,Moicou, Dany ?

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 19:46

        J'suis flagada, désolée.

    2
    klody
    Samedi 1er Juillet 2017 à 17:17

    Il me semble qu'il y a un endroit où l'on peut entrer un 2 à gauche et le 6 à droit tout simplement.  Ce jeu ne m'a pas semblé compliqué.

      • tolofaki
        Dimanche 2 Juillet 2017 à 17:42

        J'ai oublié de te citer dans la liste des champions, pardon,  moi je suis larguée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :