• ENA Finding the remedy

    Jouer à ENA Finding the remedy

    ENA Finding the remedy

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    dakota
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:43

    sans difficultés particulieres et assez rapide

     

    2
    Pernette
    Mardi 25 Juillet 2017 à 15:10

    comme d'hab mis à part les zombies, c'est un bon jeu - bisous

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 16:53

    Ben bravo à vous deux car il y a des jeux qui me dépassent !

      • Pernette
        Mardi 25 Juillet 2017 à 17:15

        pas toi, c'est pas possible - fais abstraction des zombies, et tu feras mieux que nous - vue ta rapidité et ta réactivité, je suis sûre que tu n'aurais pas de problèmes - merci encore pour toutes tes solutions, films et autres renseignements qui m'aident bien et me permettent de jouer - plein de mégas bises

      • Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:49

        Ben si Pernette ! le coup des affiches à reformer et qui ne s'ajustent pas bien ça m'énerve et ça contrarie mes neurones. Certains jeux sont vraiment mal faits et d'autres qui demandent une patience pas possible. Si tu arrives à les faire sans souci c'est que tu as certaines capacités que tu ignores. A quand l'assaut des taquins ? tu devrais essayer, je t'assure ! Rien qu'une fois. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :