• ENA Find the way to earth

    Jouer à ENA Find the way to earth

    ENA Find the way to earth

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:46

    J'adore les traductions dans cette catégorie de jeux :

    Définissez le chemin pour faire  avion déplacer deux prendre off. Use carburant à chaque station deux portée. Le carburant peut être surutilisé seulement aux arrêts d'avion gare de Nar.

    ça fait vraiment gag 

    J'aurai dû jouer en anglais... j'aurai peut être compris  plus facilement les règles de ce mini jeu...clown

      • mamimi
        Samedi 13 Mai 2017 à 12:57

        Autre mini jeu. Je clique sur le ? pour savoir que faire et là : 

        Traek og slip en flise  ind i bestyrelsen. De kanter shoulds vaere lig mens Placering....

        Mouai je reste sceptique quant à la marche à suivre...he

      • Samedi 13 Mai 2017 à 14:20

        et vive les traducteurs automatiques winktongue

      • Samedi 13 Mai 2017 à 17:10

        wink2 j'y suis ! du grand n'importe quoi hihi !!

    2
    Pernette
    Dimanche 14 Mai 2017 à 09:01

    j'aime bien les ENA, mais là !!!! j'y comprends "couic" - bisoussarcastic

    3
    klody
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:53

    Ce jeu n'est pas simple et fait bien travailler notre matière grise.

    Pour ouvrir la valise en métal il faut utiliser l'item "alien bload". Pourquoi pas !...

    Les 5 parchemins servent à la fin en entrant les chiffres indiqués.

    Je n'ai pas compris le code PKN7561 à partir des indications sur le livre, une série de lettres et de chiffres et une phrase Odd password hard think.

    Qui pourrait m'expliquer ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :