-
ENA Escape from monster soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Giliance est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste
Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.
-
Commentaires
2yoyoJeudi 12 Novembre 2015 à 08:503EglantineJeudi 12 Novembre 2015 à 11:014minachaJeudi 12 Novembre 2015 à 16:23ROND AVEC FLECHES JAUNES : indice sur la paroi à droite. Sélectionner le symbole qu'on veut positionner et, suivant où on veut le déplacer, cliquer sur la flèche adéquate : une fiole verte. En badigeonner l'escargot et le prendre.
ARBRE FRUITS ROUGES : zoomer et lui balancer une pierre, un nid tombe, le ramasser.
CRISTAUX BLEUS : passer dessus la baguette magique, puis la reprendre. Apparaissent des sortes d'éclairs.
ESCARGOT : le mettre au-dessus du cygne pour le remplir d'eau.
BOIS EN FORME DE Y : zoomer et mettre dessus le nid puis les deux pierres pour l'enflammer, reprendre le tout. Zoomer sur les crânes, passer cette sorte de torche pour un indice couleur.
TRUC AUX QUATRE COULEURS : mettre l'indice des crânes, le truc s'avère être une tortue, sur le dos la pauvre.
BAGUETTE MAGIQUE : sans zoomer la positionner vue 2 un peu à droite du trou devant. Elle envoie un éclair au trou du fond, rempli d'eau celui de devant et des plantes poussent. Cliquer sur celles de gauche pour récupérer une feuille. Zoomer sur l'eau du trou de devant, eh oui encore, et la remplir d'eau. La donner au cygne pour qu'il boive et la récupérer. La mettre sur les deux espèces de bouts de bois derrière le cygne, ils se transforment en arc et flèche. Ouf !
ARC + FLECHE : zoomer sur le nid de guêpes et positionner l'arc sur la droite en bas. Les guêpes foncent sur les arbres, un fruit en tombe et un écureuil vient le manger : le prendre. Zoomer sur l'escargot dans l'inventaire, y mettre l'écureuil pour qu'il y trempe sa queue. Le reprendre et le mettre sur la pauvre tortue. Il ne la remet pas sur ses pattes mais on a indice pour le panneau à côté du monstre : un poignard. Le mettre sur la gauche du monstre qui se retrouve ainsi foudroyé.
Et voilà, fin !
Bof, bof... z'ont trop fumé les concepteurs.
Ajouter un commentaire
Les actions sont du genre loufoque !
C'est bien vrai !!...
Pouf !!...