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ENA End of enigma tree soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
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TETE AUX CORNES DE BELIER
- d'abord, prendre le chat et l'épée dans la citrouille en haut de l'inventaire
- sous la croix du fond noter les parcours
- clic sur le truc beige à gauche : indice
- faire le jeu à gauche : 1 lingot
- 1 louche
- sur une corne : code hauteurs
- 1 bouteille, zoom : prendre le serpent
- au fond noter les symboles sous les 3 citrouilles
- ouvrir les ailes de la chauve-souris : indice 4 araignées
- tout à droite mettre les 3 symboles dans le bon ordre : 1 bague
- au-dessus du feu : 1 rose noire
- sur l'herbe à gauche du feu 1 rose noire, clic : 1 bague
- noter l'indice des feuilles
- à gauche clic sur les rectangles suivant l'indice des feuilles soit 232 : 1 moule plat
- mettre la louche sur le feu puis le lingot, récupérer et verser dans le moule : 1 anneau doré
- mettre les 3 bagues sur les doigts de la tête cornue : entrer
FEMME A LA TETE BLEUE
- à gauche appliquer les hauteurs : 1 serpent
- mettre les serpents au fond puis clic sur la poignée : 1 plume
- sous la première corne afficher les araignées : 1 coeur pour l'aigle
- faire le jeu à droite en amenant les boules au bout de leur parcours : 1 rose noire
TETE AUX CORNES DE BELIER
- clic sur la tête sous la chauve-souris, lui mettre les 2 roses noires : 1 tête d'aigle
FEMME A LA TETE BLEUE
- clic sur l'aigle, mettre la tête, la plume, le coeur, faire le jeu en cliquant sur les plumes pour trouver les couleurs identiques : 1 clé
- ouvrir la boîte : 1 tête de bélier
TETE AUX CORNES DE BELIER
- donner la tête de bélier à l'homme : on part vers une autre vue
SCORPION
- 1 corne, clic dessus : indice
- 1 diamant violet
- 1 pelle
- clic sur la citrouille : 1 diamant violet
- à droite au fond afficher les formes de la corne : 1 diamant violet
- faire le jeu des roues : 1 assiette magique
- creuser à droite : 1 diamant violet
- mettre les diamants sur l'assiette, la prendre et l'utiliser sur le scorpion : 1 potion violette
- verser la potion sur la tête cornue au centre : le portail s'ouvre
PORTE AUX DEUX CYGNES
- sur la porte : 1 araignée
- au fond à gauche afficher l'indice de la 1ère vue : 1 araignée
- devant : 1 levier
- faire le jeu à droite en cliquant sur les flèches du bas suivant le parcours que devrait suivre la boule, toutes les flèches doivent être utilisées, faire donc attention aux intersections, puis à la fin clic sur la flèche à gauche : 1 rouleau à chiffres
- pousser la tête à droite : 1 araignée
- mettre les 3 araignées sur la toile : 5897
- rentrer 5897 sur le rouleau : 1 clé
- délivrer le squelette : 1 masque
- le mettre au fond : 1 statue
- changer de vue
CHAT SUR L'ARBRE A LA LANTERNE
- 1 statue
- clic sur la citrouille au sol : 1 oeil
- mettre le levier sur les ronds sur l'arbre, clic : lettres/couleurs
- rentrer les lettres à droite : 1 statue
PORTE AUX DEUX CYGNES
- mettre les 3 statues à droite : 1 souris clé... ça vient de sortir ! :)
CHAT SUR L'ARBRE A LA LANTERNE
- ouvrir la tortue avec la souris clé : 1 oeil
- rajouter les yeux à la tête au centre : 1 clarinette
- charmer le serpent : 1 potion verte
- la verser sur les cygnes au fond : 1 baguette magique
- l'utiliser sur la porte à droite : autre vue
L'HOMME ATTACHE PAR LES POIGNETS
- poser le chat sur le sol : 1 arbre arrive, ben oui ! :)
- clic sur la pierre en bas de l'édifice pour y mettre le poignard : un ouragan vient dégommer l'arbre
- clic sur l'homme pour le délivrer avec la baguette magique : ouf ! il a eu chaud !!
FIN !