• ENA Dockyard

    Jouer à ENA Dockyard

    ENA Dockyard

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:07

    J'ai téléchargé Firefox à force qu'on me répète qu'il est excellent etc, résultat : je galère ! Les jeux ne s'affichent même pas, quel que soit le site, comme celui-là. J'ai bien entendu installé UBlock. Quand je dis qu'il est compliqué ce navigateur....

    Quelqu'un peut-il résoudre ce mystère ? sarcastic

    2
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 16:22

    Avec FireFox, quand tu es sur une page de jeu, en haut à gauche tu as une petite icône pour activer Flash Player :

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:33

    Un grand merci Dany mais l'icône n'apparait pas. arf

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 08:59

        youpi, ça marche !! Un grand merci Dany !!

        Encore une petite question...

        Avec Firefox il faut sans arrêt que je rentre mes identifiants, ce qui devient pénible, alors qu'IE me les enregistre.

        Il n'y a pas cette fonction sur ce navigateur ?

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 09:34

        sur la droite de ton navigateur tu as un menu :

        Choisis Options :

        Puis sécurité et vérifie les cases cochées :

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 10:53

        La case ne veut pas se cocher ! bad Et chez moi elle est dans Vie privée et sécurité. J'ai la version 56.0.

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:05

        Je suis encore en version 55 ce doit être la raison pour laquelle mon menu n'est pas identique au tien. Il faut que tu cherches s'il n'y a pas une autre case qui t'empêche de cocher celle-là

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:48

        Merci Dany. J 'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... tant pis, je verrai ça un autre jour, ça me barbeyes

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 13:12

        Il faut que tu trouves et que tu coches cette option :

    4
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:53

    Je ne comprends pas, normalement Adobe Flash est activé par défaut sur FireFox

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 19:02

    J'ai trouvé Dany, il fallait juste décocher "Navigation in private"... qui est coché par défaut.

    Encore merci pour ta gentillesse.yes

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 19:19

        Super ! Tu vas voir, FireFox est un bon navigateur. Et si tu as un problème tu peux faire une recherche sur Google ou sur le site de Mozilla

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:51

        Super rapide ! c'est chouette de m'avoir aidée !yes et merci pour le lien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :