• ENA Diamond cave escape

    Jouer à ENA Diamond cave escape

    ENA Diamond cave escape

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:47

    Je ne peux pas le finir.

     

    VUE 1
    - 1 baguette au fond sous un os
    - 1 baguette dans le livre
    - 1 gemme sous le crâne au fond à droite
    - 1 gemme derrière le pichet
    - 1 papillon sous le crâne au fond à gauche
    - mettre toutes les boules blanches en vert --> 1 papier indice

    VUE 2
    - 1 baguette sous un os à gauche
    - 1 baguette sous un os à droite
    - 1 gemme derrière le squelette devant la grille
    - 1 gemme derrière le crâne de gauche
    - 1 papillon sous le crâne de droite
    - 1 clé derrière le pot
    - 1 torche
    - 1 clé sous la main au fond
    - utiliser la clé --> des baguettes
    - y ajouter celles trouvées
    - utiliser cet indice --> 1 diamant à poser dans cette vue en haut à gauche

    VUE 1
    - utiliser la clé --> 1 clou ?
    - poser les 2 papillons et cliquer sur tous les diamants pour dessiner un trait jaune, indice hauteurs 0 2 3 1
    - utiliser cet indice, cliquer 0 2 3 1 fois --> 1 diamant
    - poser les 4 gemmes jaunes --> 1 gemme blanche

    VUE 2
    - poser la gemme blanche sur le panneau des gemmes jaunes et placer les gemmes jaunes sur les traits --> 1 indice
    - utiliser cet indice sur la caisse à gauche --> 1 diamant
    Et c'est tout pour moi car je n'arrive pas à faire le puzzle de la VUE 1 avec le papier indice

    2
    kty
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:21

    Mo aussi je bloque sur le taquin avec l'indice, je trouve bien qu'il faut appuyer sur le centre des carrés pour faire bouger les points blancs, mais je galère.

    Bon j'y retourne.

     

    Finalement, j'ai renoncé ...............un moment de détente qu'il disait intello

    3
    Giliance
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:58

    On peut cliquer dabs les centres des figures même s'il n'y a pas de ronds gris.

    4
    Giliance
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 12:52

    POINTE +  MARTEAU : les utiliser sur le rocher en haut un peu à gauche de la 2ème vue puis éclairer le trou noir avec la torche >>>> indice.

    5
    Giliance
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:12

    DIAMANTS : les poser pour avoir la clé de sortie !

    Seules difficultés : les taquins et la ligne jaune qui donne un indice peu évident... à mon avis. kiss

    6
    Giliance
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:23

    DANY, je vois que le blog a changé avec les Répondre en bleu. Bonne idée ! mais cela pose des problèmes apparemment. Dès que je fais un com' il faut que je rentre à nouveau mon pseudo pour motif "session expirée". Pas pratique du tout. erf

    7
    Giliance
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:34

    Un de mes com' a sauté, où j'expliquais le 1er taquin justement... Tant pis. Cette nouvelle formule du blog pose effectivement des problèmes.

      • nadine
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:13
        nadine

        je l'ai vu ton commentaire Giliance !

    8
    Giliance
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:05

    Ah oui Nadine ? Où ?????!!! lol car moi je ne le vois pas. frown

      • christinec2
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:07

        Giliance, moi aussi je l'avais vu ton com (car j'allais essayer ce que tu disais)

        et quand tu en as posté un autre c'est là qu'il a disparu (je pensais que c'était toi qui l'avait retiré)

      • nadine
        Mercredi 30 Septembre 2015 à 18:39
        nadine

        heu , je ne sais plus trop car , j'ai vu taquin dans les derniers commentaires et je

        n'ai pas noté de quel jeu il s'agissait

        j'espère bien qu'ils vont rétablir le suivi par mail ,

        sinon cette fonction répondre me plait assez pour l'instant

         

    9
    Giliance
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 23:13

    Merci Christinec2 pour cette indication. Mystère alors... Pour le taquin c'était commencer par le haut et... je ne sais plus. frown Ah oui. En bas faire de gauche à droite, ou l'inverse c'est pareil, de sorte qu'il ne restera plus qu'une petite partie sur laquelle cogiter... ben oui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :