• ENA Circumstance escape

    Jouer à ENA Circumstance escape

    ENA Circumstance escape

    Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Klody
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:06

    Merci à ENA d'avoir mis la solution en video car le démarrage m'a posé problème : une seule vue et deux items. J'ai passé 5 minutes à chercher une clé pour entrer dans la maison sans penser à ouvrir la porte avec la barre de fer. Eh oui ! parfois dans ces jeux il faut mettre à part notre logique...

    Pas compris l'ouverture du coffre avec le nombre 4650 alors qu'on a sur le tableau 36-39-45-50. Encore une astuce qui m'échappe.

    Le bateau avance tout seul c'est extraordinaire et le lance pierre décoche un nid sans que l'oeuf s'écrase au sol. Magique !

    Le marteau sert beaucoup.

    Si je devais noter ce jeu je mettrai une note très moyenne.

    2
    Pernette
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:20
    Pernette

    j'ai bien aimé mais je n'ai pas compris le code eet ne suis pas arrivée à me débarrasser du ver de terre - bisous

      • Koko
        Lundi 5 Octobre 2015 à 06:48

        Pas compris le code non plus.

        On met le ver de terre dans l'eau, dans la vue avec l'oiseau. Un poisson apparaît, l'oiseau vient le happer ce qui libère un œuf.

        Il y a un panneau à côté de la maison à gauche à relever, il indique des N° de téléphone. Les entrer sur le téléphone de la maison après avoir décroché. Cela nous indique que les services d'urgences ne sont pas disponibles. Utilité ??...

    3
    Moicou
    Lundi 5 Octobre 2015 à 06:27
    Moicou

    Moins que moyenne la note..... frown Comme Klody, je n'ai pas tout compris, même si j'ai réussi à comprendre comment entrer du 1er coup.

    C'est la logique des jeux qui m'échappe.

    Soit ils nous font des jeux hyper compliqués avec taquins et autres douceurs du genre, que l'on ne peut finir, soit les indices n'y sont pas et l nous faut chercher... Donc presque personne n'y joue.

    C'est la conclusion que j'en retire vu le nombre de commentaires sur ces jeux!

    Bref! faites nous un seul jeu par jour mais un bon! Merci d'avance.

    4
    Giliance
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:30

    RERARER LE BATEAU : à l'aide d'un marteau récupérer des clous un peu partout et avec une scie découper un rond de bois. Couper la corde du bateau, récupérer celui-ci et effectuer la réparation en n'omettant pas de donner un bon coup de marteau sur chaque clou.

    OISEAU : mettre le ver dans l'eau devant lui pour faire sauter un poisson qu'il récupérera ainsi, on pourra prendre un œuf de plus.

    5
    Fennec13
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:24

    Tiens donc, il faut encore regarder le film pour jouer l'escape.... cela devient une habitude.

    Pour moi justement le problème vient de ces solutions vidéos édités par les auteurs ce qui leur permet de faire n'importe quoi sans donner une quelconque explication... En clair, cela veut dire: "on fait ce que l'on veut et ne nous posez pas de questions!".

      • Moicou
        Mardi 6 Octobre 2015 à 18:53
        Moicou

        C'est ce que j'en conclu aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :