• ENA Circumstance escape 2

    Jouer à ENA Circumstance escape 2

    ENA Circumstance escape 2

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:57
    Pernette

    il me manque un barreau d'échelle et j'ai un balai inefficace ... bisous

    2
    DavidP
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:26

    Le balais te servira dans le trou une fois que ton échelle sera terminée. Par contre je ne me souviens pas où j'ai trouvé tous les bouts de bois.

    3
    DavidP
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:38

    Moi il me manque un engrenage, je n'ai plus que le papier avec les indices (antenne, code, e-mail). J'ai eu celui du lapin après lui avoir donné du miel, mais il m'en manque encore un. Et je ne vois pas  à quoi servent les indices avec les symboles.

    4
    DavidP
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:46

    oups, magie du post, j'ai trouvé où entrer les indices, je n'avais pas vu dans la maison :)

    5
    DavidP
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:59

    Et voilà, parti en hélico ! Suis fier de moi d'y être arrivé seul pour une fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :