• ENA Brother's treasure recovery 6

    Jouer à ENA Brother's treasure recovery 6

    ENA Brother's treasure recovery 6

    Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:04

    Mettre l'espèce de tambour au-dessus d'un feu à droite. Code pour rentrer dans la hutte.

    Pour le jeu où il faut placer les deux jetons en bas dans les ronds, le panneau ne s'ouvre que s'ils y arrivent en même temps. Pour cela en coincer un tout près de l'arrivée, avancer l'autre au maximum vers le centre, puis faire descendre le premier et le déplacer jusqu'à son rond. L'autre se positionne aussi sur son emplacement en même temps.

    Le puzzle avec les flèches n'est pas très évident, je l'ai réussi en commençant en par ajuster la 1ère colonne mais il y a sûrement d'autres méthodes. Derrière, en face du tronc, mettre l'arc et tirer quatre flèches. Sans doute le code hauteurs mais je n'y arrive pas et ça m'agace !

     

    Zou, du balai !!

    2
    Nicolas
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:24

    Hello,

    Pour la première fois, je voulais essayer un jeu mobile sans consulter les conseils dans les commentaires, mais j’ai réalisé que c’était peine perdue. J C’est plus compliqué que je ne le croyais.

      • Lundi 16 Mai 2016 à 16:37

        Qu'entends-tu par "jeu mobile" ?

    3
    Pernette
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:21
    Pernette

    j'ai eu du mal avec les 2 billes - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :