• ENA Artefacts

    Jouer à ENA Artefacts

    ENA Artefacts

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en plusieurs langues dont le français.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:36

    sans difficulté - les dernières lettres sont a mettre dans l'ordre alphabétique ACGI. Bisous

    2
    dakota
    Vendredi 2 Juin 2017 à 20:44

    suis coincée  ... il sert à quoi le couteau ?

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 23:13

        couteau à utiliser sur matelas (bas droit) ... j'ai eu du mal à trouver

        moi, je suis coincée avec un levier que je ne sais pas où mettre, et je pense qu'il me manque un fil pour ma canne à pêche

    3
    dakota
    Samedi 3 Juin 2017 à 01:25

    merci ... le levier va sur la canne à peche

      • dakota
        Samedi 3 Juin 2017 à 01:29

        le fil sortira tout seul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :