• ENA Air balloon soluce

    Jouer à ENA Air balloon

    ENA Air balloon

    Autre lien     Autre lien     Autre lien      

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:42

      Quelqu'un comprend l'énigme près de la cheminée ???

    Et j'ai déjà forcé celle des dessins en correspondance avec les chiffres ... ouch

      • mamimi
        Samedi 7 Janvier 2017 à 18:06

        il faut tout simplement mettre les boules  1 avec les 1, les 2 avec les 2 et les 3 avec les 3  cad  à côté de.

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:10

    coucou Gazoline !

    "Chaque numéro doit être entouré du nombre correspondant de balles" 

    c'est la traduction de ce qui se cache derrière le point d'interrogation en haut gauche quand tu es sur l'énigme

    3
    Gazoline
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:14

    ??? Mamimi, je ne comprends pas: il y a pleins de possibilités !?

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:15

        ben oui je pense pareil , je suis dessus !

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:16

    Oui Nadine, mais 2 carrés suffisent pour remplir cette seule condition ... et ça

       ne fonctionne pas

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:23

        ben non !

      • mamimi
        Samedi 7 Janvier 2017 à 18:25

        J'ai recommencé et je n'y arrive plus.winktongue

        J'ai du avoir un coup de pot tout à l'heure

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:39

        pareil pour moi ! ce qui a fonctionné ne veut plus fonctionner !

         

        et sur la vidéo : ils "skipent" !!!

      • mamimi
        Samedi 7 Janvier 2017 à 18:46

        Je viens de le refaire et j'ai noté

        -  -  -  2  -  -  -

        -  -  -  2  -  -  -

        -  -  -   3  -  2   2

        -  1  1  3 3  2  2

        -  1  1  1  -  -  -

        En rouge les points

        Au dessus du 2

        A droite et au dessus du 3 etc

         

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:53

    c'est bon j'ai réussi ! de cette façon ! mais ne ne comprends pas tout !!!

    6
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:59

    grrr !!! penser aux cadenas !!!

    7
    Gazoline
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:12

    Je suis quasi sûre d'avoir testé la solution de mamimi oh

    Quoiqu'il en soit ...

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 19:20

        moi aussi !

         

    8
    Samedi 7 Janvier 2017 à 19:27

    - couleurs chevet : selon la radio R B V J

    - les pièces se mettent sur la tête de lit

    - sur le meuble :  V B J R : selon les ronds sur le meuble de la vue d'après ! ( rangés de 1 à 4)

    - sur les carrés vue clim : appliquer le parcours : 548479Capturefghfgh.png

       que l'on obtient avec la loupe sur un papier vierge

    - 203824Capturehjghj.png nombres de clics à effectuer sous le tableau aux oranges

    - pour les curseurs : 2 1 3 4  (1 est tout en bas) : selon les anneaux mis sur le support aux pics

    - papiers : 4 2 1 3 : nombre de clics à effectuer sur les carrés à droite vue extérieure

     

    - 798745sftytry.png ranger de 1 à 6 =  THANKS : à entrer dans la même vue

    - papier NEW YEAR : à retourner = code G BL  pour les boutons près du miroir de la chambre

    -

    -> on trouve les chiffres sur les coussinets !

    - ouvrir le coffret de l'inventaire avec la clé du sac à main = fin !!!

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 20:32

    Merci à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :