• ENA Adventures of J 6

    Jouer à ENA Adventures of J 6

    ENA Adventures of J 6

    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 17:11

    VUE 1
    - 1 boite d'allumettes derrière la pierre à gauche, en allumer une
    - 1 clé derrière l'autre pierre
    - 1 couteau sous une roue
    - utiliser le couteau sur la caisse --> 1 morceau de corde
    - 1 clé USB sous la poubelle
    - 1 bombe dans la voiture
    - 1 clé dans la voiture
    - utiliser la clé sur le réservoir de la voiture, y mettre la corde et utiliser l'allumette
    - reculer et cliquer sur la pierre sous la roue
    - sans zoomer mettre la bombe sur la voiture
    - entrer

    VUE 2
    - 1 clé plate en bas à gauche
    - 1 câble rouge à droite
    - mettre la clé USB sur le panneau ACCESS
    aller au fond

    VUE 3
    - 1 clé plate à gauche
    aller à droite

    VUE 4
    - rien pour l'instant

    VUE 2
    entrer

    VUE 5
    - 1 levier à gauche
    - 1 câble bleu au fond
    - 1 clé plate sous le cercle orange
    - zoomer sur le tableau 1 9 7 6
    - 1 jeton dans la tasse
    - l'utiliser sur la boite --> 2 piles
    - utiliser le code = 1976 --> 1 boite
    - allumer l'écran blanc
    - mettre les piles dans l'appareil avec l'écran bleu à gauche : 1 5 4 6 2
    - utiliser cet indice sur les symboles sur le bureau, nombre de clics --> 1 bouton bleu
    - mettre le bouton bleu sur le cercle en bois et cliquer --> noter l'indice
    - utiliser cet indice --> 1 clé USB
    - mettre la clé USB sur l'ordinateur, cliquer sur PRINT --> 1 papier indice pour le taquin

    VUE 2
    - utiliser la clé au fond à gauche sur le hangar et entrer

    VUE 6
    - 1 clé plate sur le comptoir de gauche
    - utiliser les 4 clés plates en bas à gauche --> 1 bouton rouge et cliquer sur le bouton, noter les traits verts H G D B
    - 1 papier dans le panneau à droite --> indice allumé/éteint
    - 1 jeton dans la veste
    - l'utiliser pour dévisser la plaque au-dessus, cliquer sur le bouton et noter les couleurs
    - utiliser cet indice, cliquer rouge vert bleu rose jaune violet orange --> 1 appareil "multimeter"
    - allumer les 4 lampes en bas et noter vert rouge bleu jaune
    - utiliser ce code sur les 4 boules rouges --> 2 piles
    - utiliser l'indice du papier sur les 10 leviers, cliquer sur les lampes allumées --> 1 boule rouge
    - brancher le multimètre, cliquer sur l'interrupteur et noter 2 4 0
    - utiliser le code = 240 --> 3 piles
    - ouvrir le panneau à gauche des cadrans et mettre 5 piles, noter

    VUE 2
    - poser le levier au fond à droite
    - utiliser le code = HGDB --> 1 jeton et 1 bouton rouge
    - utiliser le jeton à gauche et noter les couleurs

    Et ça dure, je n'en peux plus. De toutes façons, comme je ne pourrai pas faire le taquin j'abandonne

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 00:25

    https://www.kongregate.com/games/enagamess/adventures-of-j-6

    D'accord avec Dany, ça devient barbant.bad

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 05:26

        Merci pour le lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :