• ENA Adventures of J 5

    Jouer à ENA Adventures of J 5

    ENA Adventures of J 5

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 22:48

    Coucou Dany ! les nouveaux ENA plantent le navigateur, ça fait trois fois que je le signale. yes

      • corail67
        Mercredi 10 Août 2016 à 16:17

        Idem pour moi ca se fige

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 07:32

    Je n'y peux rien désolée

      • Mercredi 10 Août 2016 à 11:20

        Mais est-ce que tu peux me dire si ça te le fait aussi ?

      • Mercredi 10 Août 2016 à 11:52

        je ne sais pas, je n'ai pas joué, pas eu le temps. J'essayerai ce week-end.

      • Mercredi 10 Août 2016 à 12:44

        Il y a juste à cliquer dessus, ça se fige de suite.

        En passant par Ocean en tout cas, quand il y a le lien.

         

      • Mercredi 10 Août 2016 à 15:58

        Alors non, je n'ai pas ce problème

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 16:30

    J'ai essayé de me connecter directement à ENA en tapant l'adresse dans la barre de mon navigateur, donc sans passer par ton site, et ça se fige toujours.

    Et c'est depuis que l'on n'a plus besoin de désactiver Adblock, car je n'ai aucun problème sur d'autres sites. Je vais le désinstaller pour voir.

    Corail67 aussi a le même problème.

     

    Je viens de désinstaller Adblock et j'ai accès à nouveau à ENA sans problème.

    Mais je viens de réinstaller Adblock et le navigateur se fige à nouveau dès que je vais sur ENA.

    Conclusion : Adblock et ENA rentrent en conflit via Internet Explorer.

    Tu as quel navigateur Dany ? juste pour savoir si ça vient vraiment d'IE.

     

    Dernier test : en cochant "Désactiver partout" j'ai accès à ENA !

    Donc c'est faux quand ils disent qu'on peut jouer en laissant Adblock activé : il faut accepter les pubs comme avant !

    4
    Vendredi 28 Février 2020 à 01:31

    404 - Page not found LOL kiss

    Mais on peut jouer ici winktongue : https://www.kongregate.com/games/enagamess/adventures-of-j-5

    6834

    bâton

    Mettre le masque 2ème vue sans zoomer.

     

      • Vendredi 28 Février 2020 à 06:45

        Merci Giliance

    5
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:24

    échelle

    3241

    La clé sert à dévisser.

    https://www.youtube.com/watch?v=rC-Gt20HN7I

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :