• ENA Abandonned house escape 2 soluce

    Jouer à ENA Abandonned house escape 2

    ENA Abandonned house escape 2

    Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci Nelson pour la fin.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste

    Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site.


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:26
    Pernette

    y a un simili taquin - beurk !!!! bisous

    2
    DavidP
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:29

    Je ne l'ai pas trouvé si compliqué ce taquin, pourtant je suis nul au "vrai" taquin!

     

    3
    Audrey
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:35

    Pff, je sais pas ce qu'il se passe sur ENA en ce moment, mais ça fait quelques jours, quand je veux charger les jeux, bah rien, écran noir. J'actualise, écran noir. Je teste sur les autres liens, ça charge le jeu et puis un gros message en anglais sur fonds jaune qui me dit que je peux pas jouer sous 48h parce que le jeu vient de sortir, je sais pas quoi et donc redirection vers ena, mais ça marche pas. Je ne comprends pas parce que j'arrive à jouer à d'autres jeux comme ceux de mirchi, alors pourquoi ceux d'ena, non :(

      • Nelson
        Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:46

        Dany l'a écrit sou le jeu : """Pour jouer sur le site d'ENA désactivez Adblock ou attendez 2 jours pour pouvoir jouer sur un autre site."""

        Peut être est-ce Adblock qui t'empêche de jouer

         

    4
    Audrey
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 16:02

    Je suis sous Mozilla, et je n'avais jamais eu ce problème avant. Là, je viens de lancer les jeux sous internet explorer et ça marche, donc ça viendrait du navigateur, mais je trouve ça vraiment bizarre. En plus j'ai du mal avec IE

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 21:29

    VUE 1
    - 1 morceau de fromage dans le placard en bas à gauche
    - 1 bidon d'essence
    aller à gauche

    VUE 2
    - 1 lanterne en bas à droite
    - 1 cage dans le seau
    2 fois à droite

    VUE 3
    - 1 tournevis en bas à gauche
    - 1 barre de fer sous la table
    - utiliser la barre de fer sur la croix rouge dans l'escalier --> 1 clé
    - verser l'essence sur le cadenas rouillé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur le placard sous la télé --> 1 clé plate

    VUE 3
    monter

    VUE 4
    - mettre le fromage dans la cage
    - poser la lanterne devant le trou de souris
    - poser la cage avec le fromage
    - utiliser la clé plate sur le panneau --> 1 collier, zoomer dessus et noter l'indice

    VUE 3
    - utiliser cet indice en partant du haut et dans les sens des aiguilles d'une montre
    - cliquer sur l'interrupteur de gauche et prendre 1 papier sous la lampe
    - secouer la poussière et noter l'indice

    VUE 4
    - utiliser cet indice --> 1 paire de ciseaux

    VUE 1
    - utiliser les ciseaux sur le rideau et noter l'indice sur la fenêtre

    VUE 2
    - utiliser cet indice dans l'ordre :
    1   2
    3   4
    --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur le cadenas --> 1 bâton
    - utiliser le tournevis sur le bâton pour le déplier

    VUE 4
    - utiliser le bâton dans le trou de souris --> 1 papier indice
    rouge   bleu
    jaune   vert

    VUE 2
    - utiliser cet indice
    Fin de partie pour moi !

    6
    Nelson
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 22:15

    Suite de Dany

    Le jeu qui n'est pas un taquin est un peu long mais facile

    Quand c'est fait il y a un sac : prendre le crochet qui est dessus et couper la poche de droite = papier indice avec 4 chiffres deux cachés et 46

    VUE 4

    Crocheter la commode = un radio cassette

    récupérer la cassette en appuyant sur les boutons = la cassette avec 78

    ouvrir le papier indice et mettre la cassette à côté = 4678

    VUE 2

    Mettre 4678 sur le placard au mur à droite de la porte = clé

    Mettre la clé dans la serrure

     

    FIN

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:09

    Merci Nelson

    8
    Giliance
    Samedi 31 Octobre 2015 à 14:27

    Audrey, je trouve qu'IE est vraiment ce qu'il y a de plus simple mais si tu as un souci pour l'utiliser explique, je pourrai peut-être t'aider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :