• Emma, documentaliste

    Le site d'Emma, documentaliste. Un site sympatique plein de trouvailles et d'informations sur le web.
    Un seul problème, je n'ai pas trouvé le moyen de laisser un message sur son site. Alors, si elle repasse par ici, qu'elle sache que j'ai fait un tour chez elle et que j'ai bien aimé.
    De plus elle habite la Picardie, une région merveilleuse pour les amateurs de nature.

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2008 à 22:51
    emma
    Bonsoir Dany, et merci pour votre article ! J'ai effectivement constaté que je n'avais pas activé cette option "ajouter un commentaire". Voilà qui est fait. Merci pour votre remarque !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :