• Elliot et petit Jules

    Deux nouveaux amis pour Mitsuki et Kiwi : Elliot et le petit Jules, les chats de Neil.

    Elliot et Jules

    Jules

  • Commentaires

    1
    mymyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    mymyne

    je craque devant ces félins, je les aimes ils sont tellement attachant, j'en ai 5 à la maison ils me font tourner en bourrique et font pleins de conneries mais même avec leurs conneries je les adores...
    bises

    2
    NoOne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    NoOne
    Qu'ils sont mignons !! il est adorable le petit Jules, je craque totalement !
    3
    samsam
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50

    Troooop mignon, j'adore les chats j'en ai deux

    4
    eureka
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    eureka
    Fernand Gravey a dit :" plus je connais les hommes , plus j'aime mon chien"  , celà s'applique a tout animal y compris le chat . ils sont tellement mimi ceux là comment resister.
    5
    neil l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:50
    neil															l
    Elliot et jules vous remercient pour ces beaux compliments......merc Dany de me permettre de partager cette passion des animaux. BIZ
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :