• Elegant color house escape soluce

    Jouer à Elegant color house escape

    Elegant color house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Lundi 27 Février 2017 à 18:39

    Coucou

    Rien de compliqué

    Dans la première vue les chiffres se rangent bêtement de haut en bas 

    1   4 

    2    5

    3    6

     

    Les 4 poids sur les lignes donnent la position des curseurs de bas en haut :

    Milieu Gauche Droite Milieu

      • Lundi 27 Février 2017 à 20:10

        Merci pour les chiffres, ça m'évite de chercher.yes

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 20:13

    MDGM de haut en bas pour les poids.  wink2

     

    Sinon bof ! il n'y a pas bp de jeux vraiment intéressants en ce moment et Eight Games a disparu...frown

      • klody
        Mardi 28 Février 2017 à 09:19

        Tout à fait d'accord avec toi Giliance. Heureusement il y a les archives et je remonte le temps à la recherche de jeux que je n'avais pas fait. 

        Il y en a beaucoup pour moi en 2015, ou avant, alors je trouve mon bonheur ou bien je fais un petit "puzzle".

        Pour la série des Eight Games je déplore également sa disparition. Quant à "Smile clicker" ils évoluent et ne ressemblent plus aux premiers ; maintenant on a droit à des énigmes mathématiques et des taquins.Quant aux "Seldifiant" ils ont aussi perdu deleur intérêt initial. Il m'est arrivé de les refaire mais j'attends un peu de nouveauté.

      • Mardi 28 Février 2017 à 10:01

        Tu as de la chance Klody si tu trouves des jeux dans les archives car moi je les ai tout faits... Je bifurque donc sur Candy Saga en attendant de nouveaux arrivages.

        Mais je trouve que le plus pénible est de ne pas savoir ce qu'il se passe : pourquoi une telle diminution d'escapes... ?

      • klody
        Mardi 28 Février 2017 à 10:31

        à défaut d' "escape games" je fais un jeu de mahjong ou un jeu de billes avec Zuma.

    3
    ,risma
    Mardi 28 Février 2017 à 00:35
    ,risma

    Soluce...

    Merci Mamimi et Giliance pour les poids... pas facile à accrocher les poids et bizarre à comprendre...

     

    vue 1

    bouton rouge 1/6  + 2 cartes 2/4 + poids 1/4 + cache dans le tiroir bas-gauche

    • ranger les chiffres :

    => carte 3/4

    (on se croirait à la maternelle...sarcastic)

     

    vue 2 : télé

    CLÉ dans le compotier rouge

    • entrer la suite de nombres sur la porte du placard bas-droit :

    => bouton rouge 2/6

    (et dire que je me suis cassée la tête avec ça... bad) (chuis trop intelligente... yes)

    • mettre le cache sur le panneau à gauche de la télé : 6423 puis entrer ces chiffres sur le placard à droite => bouton rouge 3/6

    • noter 516   (clic dessus...) + livres jaunes + emplacement pour les 6 boutons rouges

     

    vue 3 : salon

    papier indice à ouvrir dans l'inventaire :

    • clé sur le tiroir de la petite table => poids 2/4

    • noter un tableau “hauteurs”

     

    vue 4 : sortie

    poids 3/4 + bouton rouge 4/6

    • entrer 516 sur les carrés jaunes => bouton rouge 5/6

    • noter le panneau pour accrocher les poids

     

    vue 2 télé

    • clic sur les livres jaunes ( ou ce que vous voudrez...) selon l'indice papier :

    => carte 4/4

    (oui, je sais, c'est inutile mais ça m'amuse de mettre des images... chuis à la maternelle... money)

    • ouvrir les cartes dans l'inventaire => 6758

     

    vue 3 : salon

    • entrer les valeurs des cartes : 6758 => poids 4/4

     

    vue 4

    • accrocher les 4 poids sur le panneau mural (ils s'accrochent de haut en bas) :

    et noter le résultat... oh et ne pas tenir compte des points des poids... c'est pour tromper l'ennemi... bad mais seulement des positions de haut en bas...

     - MILIEU - DROITE - GAUCHE - MILIEU - (merci les filles... smile)

     

    vue 3

    • reporter sur le tableau de droite => bouton rouge 6/6

     

    vue 2

    • mettre les 6 boutons rouges => clé de sortie vue 4......

     

      • Mardi 28 Février 2017 à 10:02

        smile Mais il n'y a pas grand chose à comprendre pour les poids ! c'est du bâclé, pour sûr ! yes

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 07:30

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :