• Ehmadoc nous propose

    Emma, du blog Ehmadoc, nous propose quatre jeux qu'elle aime.

    Zuma et Luxor sont des jeux où il faut tirer sur les boules avec une boule de la même couleur pour former des groupes de trois au moins.
    Shangri la et Book worm sont des jeux de lettres en français.

    Ces jeux sont sur Zylom.
    Cliquez sur JOUER pour lancer le chargement du jeu dans une fenêtre popup.
    Si c'est la première fois que vous jouez sur ce site, vous devrez télécharger un petit programme. Vous pouvez le faire en toute confiance.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur le site. Ainsi, vos scores seront sauvegardés.

    Zuma

    Luxor

    Shangri la

    Book worm

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 18:58
    Très colorés ces jeux...

    Bonne soirée...


    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:27
    jean-marie
    bonsoir Dany...
    très intéressants tous ces jeux !
    et tellement bien présentés...
    bises amicales
    jean-marie
    3
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:50
    Dany
    Merci, je te souhaite de passer une bonne semaine.
    Bisous.
    4
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:52
    Dany
    Bonne soirée à toi aussi.
    5
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:57
    emma
    Waouh Dany, je ne m'attendais pas à un tel clin d'oeil, avec le nom de mon site, merci...
    J'espère que ces petits jeux t'ont plu...
    Bonne fin de soirée
    6
    Dimanche 10 Mai 2009 à 22:11
    iris

    alors ceux la j'adore
    le premieron l'a on y a joué longtemps jusuq'au bout
    les lettres aussi c'estsympa
    bisous bonne semaine Dany
    Iris

    7
    Lundi 11 Mai 2009 à 01:02
    Dany
    C'est normal Emma.
    Bonne nuit
    8
    Lundi 11 Mai 2009 à 01:03
    Dany
    Merci, bonne semaine à toi aussi.
    Bisous.
    9
    Lundi 11 Mai 2009 à 05:34
    Annick
    ah "bok worm" le jeu préféré de ma copine,vais essayer!
    bisous de Cayenne!
    10
    Lundi 11 Mai 2009 à 16:31
    linou88
    j'adorais  jouer à zuma et je ne joue plus trop car manque de temps
    merci pour ton passage chez moi grâce à domino
    bonne journée et bisous
    line
    11
    Lundi 11 Mai 2009 à 16:53
    Dany
    Bonne journée, merci.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :