-
Dungeon adventure escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires et Maritxu nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste
-
Commentaires
VUE 1
- emplacement pour 4 coquillages
- emplacement pour 4 étoiles
- noter le lion = 4
- 1 coquillage derrière le vase de gauche
- 1 brosse dans le vase de droite
- 1 pic dans un panneau au-dessus de la torche à droite
aller à droite
VUE 2
- noter girafe = 1
- 1 étoile jaune dans un panneau en bas du pilier de la girafe
- aller à gauche
VUE 3
- 1 pelle
- 1 coquillage sous l'araignée en haut à gauche
- retourner le tableau en pierre ?
- 1 pince dans le tiroir
- 1 bocal sous les livres
VUE 2
aller à droite
VUE 4
- emplacement pour 4 anges
- noter chameau = 3
- utiliser le pic sur la caisse --> 1 marteau
VUE 2
aller au fond
VUE 5
- noter le bélier = 2
- 1 coquillage dans le cercle en haut à gauche
- 1 pierre en haut à droite
monter
VUE 6
- verser le bocal sur le puits et compter les fourmis : 3 5 3 2 2
- utiliser la pelle sur les 2 serrures d la valise --> 1 coquillage et 1 papier
- 1 boule avec une croix sur le bord de la fenêtre
VUE 2
- utiliser le code des fourmis = 35322 sur les rectangles bleus --> 1 étoile
- utiliser le marteau sur les 4 plots et noter les couleurs des 4 chauve-souris
VUE 5
- utiliser cet indice sur les 4 étoiles :
bleu
rouge violet
jaune
--> 1 étoile
VUE 4
- utiliser la pierre sur le bocal jaune et tremper la brosse dans le liquide
VUE 3
- utiliser la brosse sur le tableau retourné et noter l'indice Z
- poser le papier sur la sphère et zoomer sur l'indice : lion girafe chameau bélier --> 4 1 3 2 selon les indice vus
VUE 1
- utiliser la pince sur la grille --> 1 grenade
- utiliser la pelle sur la brique et zoomer sur l'indice : 4 6 5 6 6 6
- poser les 4 coquillages et utiliser l'indice Z --> 1 ange
VUE 5
- utiliser le code = 465666 sur les 6 fleurs --> 1 ange
VUE 6
- utiliser le code des animaux = 4132 --> 1 ange
- utiliser la grenade sur le charriot --> 1 étoile
VUE 1
- poser les 4 étoiles sous les statues --> rouge noir noir rouge
VUE 3
- utiliser ce code sur les yeux --> 1 ange
VUE 4
- poser les 4 anges --> 1 clé
VUE 1
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 7
- noter G7 = 2
- utiliser la pelle sur la statue --> 1 pièce d'armure
aller à gauche
VUE 8
- 1 symbole en haut à gauche
VUE 7
aller à droite
VUE 9
- emplacement pour 4 boules avec une croix
- 1 louche au-dessus du pichet
- 1 oiseau dans un panneau au-dessus du cercle
aller à droite
VUE 10
- noter E5 = 1
- 1 casque en bas à droite
- 1 clou au fond à gauche
- 1 pistolet dans le panneau tout au fond
VUE 7
monter
VUE 11
- emplacement pour 5 pièces d'armure
- 1 flacon en bas à droite
- 1 croix ansée dans le bocal
- utiliser le pistolet sur le pot --> 1 pièce d'armure
VUE 7
- mettre le casque dans le feu --> 1 boule avec une croix
VUE 3
- poser l'oiseau en haut à droite --> 1 pièce d'armure
- remplir la louche dans le bol
VUE 6
- poser la croix ansée --> 1 boule avec une croix
VUE 8
- verser la louche sur les 4 statues et noter : noir orange noir orange
VUE 7
- utiliser ce code sur les 4 cercles noirs --> 1 pièce d'armure
VUE 8
- mettre le clou sur la serrure de la plaque d'égouts, utiliser le marteau, cliquer sur la lance sur le mur --> 1 boule avec une croix
VUE 9
- placer les 4 boules avec une croix --> code 4 couleurs cyan vert rouge mauve
VUE 10
- utiliser ce code sur les 4 sabres laser --> 1 pièce d'armure
VUE 11
- placer les 5 pièces d'armure --> 1 pot
VUE 10
- verser le pot sur les planches vertes et noter les 10 couleurs
VUE 8
- utiliser ce code au-dessus de la porte et entrer
VUE 12
- 1 gemme bleue à gauche
- utiliser le marteau sur la porte au fond à gauche --> 1 ampoule
- cliquer sur les boules de couleur jusqu'en haut --> hauteurs = 3 5 2 4 1
aller à droite
VUE 13
- 1 clé en bas à gauche
- 1 gemme blanche
- verser le flacon dans la lampe et zoomer sur l'indice
- 1 ampoule dans le mur de gauche
aller au fond
VUE 14
- 1 ampoule
- 1 tube dans le pilier du milieu
aller au fond
VUE 15
- 1 gemme orange
- 1 ampoule
- porte au fond à droite
VUE 16
- 1 plume
- emplacement pour 6 symboles
- 1 torche
- 1 sabre à gauche
VUE 7
- allumer la torche
VUE 9
- utiliser l'indice de la lampe VUE 13 --> 1 symbole
VUE 8
- tremper la plume dans le bol blanc
VUE 12
- utiliser le sabre sur le fauteuil bleu --> 1 symbole
VUE 15
- utiliser la torche sur la main --> 1 symbole
- utiliser la plume sur le panneau vert --> I9 et C3 = 3
VUE 14
- utiliser les 4 indices G7 = 2, E5 = 1, I9 = 3 et C3 = 3 : H B M H --> 1 symbole
VUE 11
- placer les 4 ampoules sur les lampes --> indice 4 dessins
VUE 14
- utiliser cet indice sur les 4 étoiles --> 1 symbole
VUE 16
- placer les 6 symboles et entrer
VUE 17
- noter les 4 couleurs
- utiliser la clé sur la cage --> 1 oiseau
- utiliser l'indice des boules VUE 12, code = 32145 --> 3 clés
aller au fond
VUE 18
- placer le tube sur la pierre blanche --> 1 gemme rouge
- noter les cercles de couleur
VUE 12
- placer l'oiseau sur les œufs --> 3 clés
VUE 3
- placer les 4 gemmes selon l'indice de la VUE 17 :
blanc
rouge jaune
bleu
- placer les 6 clés selon l'indice de la VUE 18 et sortir
FINI !!!4MaritxuMercredi 21 Septembre 2016 à 22:006PernetteJeudi 22 Septembre 2016 à 20:21
Ajouter un commentaire
cliquer aussi sur le carré BD