• Duck escape Yoopy soluce

    Jouer à Duck escape Yoopy

    Duck escape Yoopy

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yoopy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pierre54
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:36

    La chèvre avait, la veille, avalé une clé !...

    2
    risma
    Mardi 17 Décembre 2013 à 22:45
    risma

    Pierre, je bloque sur les 5 couleurs, c'est le coq qui les donne ???

    3
    Pierre54
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:02

    Soluce

     

    - ouvrir la fenêtre du haut, côté gauche, de la grande maison -> une tête de CANARD : C1
    - ouvrir le carreau bas gauche de la fenêtre du dessous -> C2
    - ouvrir le carreau bas gauche de la fenêtre à gauche de la porte -> C3
    - noter la couleur des plumes de la queue du coq (de droite à gauche)
    - les reproduire sur le panneau de la fenêtre en forme de 1/2 disque -> C4
      (cliquer 4x, 3x, 2x, 1x, 2x. Il faut cliquer dans l'ordre de gauche à droite !)

     


    - cliquer sur le lapin -> C5
    - noter sur la vache : 3 5 7
    - entrer ce code sur la porte de la maison- > C6
    - cliquer 2x sur le puits (à gauche du seau) -> une HACHE
    - l'utiliser sur le tronc (vers le milieu haut) -> une CLE brune
    - l'utiliser sur la petite porte ovale en dessous du coq -> C7
    - utiliser à nouveau la hache sur la branche au-dessus du chat -> une BRANCHE FEUILLUE
    - donner cette branche à la chèvre [...] -> une CLE grise
    - l'utiliser sur le côté droit de la maisonnette où est enfermée le canard -> C8
    - placer les 8 têtes de canards au-dessus de la grille

     

    Le canard est libéré
    ...Great Escape ~ Well done

    4
    Pierre54
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:07

    Risma, j'ai ramé avec ce coq... j'avais envie de le décapiter avec la hache ou de lui mettre une clé dans le *** [celle de chèvre]  ;-)

    Je me suis néanmoins vengé avec la flèche que je lui ai mis sur la copie d'écran...
    Regarde la tête qu'il fait !


    Pour les couleurs c'était ok...
    mais Il faut absolument les entrer dans l'ordre de G à D sinon cela ne marche pas !

    5
    risma
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:21
    risma

     je comprends ta colère, Pierre  moi aussi j'y suis allée à la hache   Merci pour les couleurs, c'est la seule chose qui me manquait je vais pouvoir dormir l'âme en paix 

    6
    risma
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:32
    risma

    De gauche à droite ou de droite à gauche ??? ce coq nous rend chèvre Pierre  mais bien fait, NA, il a eu sa flèche 

    7
    Pierre54
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:44

    Indice - plumes du coq : de D à G
    code à entrer : de G à D  (couleur n°1, n°2 puis n°3 etc.)

    8
    risma
    Mardi 17 Décembre 2013 à 23:59
    risma

    C'est bon, Pierre je suis sortie surtout que tu as mis les couleurs mais comme tu as écrit de G à D dans ton com 4... mais oui, j'ai compris ce que tu voulais dire : qu'il fallait les lire de D à G mais les rentrer de G à D... (quand j' te dis qu'on devient chèvre...

    9
    nadine
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:57
    nadine

    pas eu de souci avec le coq !  quant à la chèvre : je ne m'attendais pas à ça !

    la touche tab fonctionne sur ce jeu

    sinon le curseur se change en main . quand on va doucement ça aide bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :