• Dream house escape soluce

    Dream house escapeDream house escape


    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci à tous pour votre aide

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:53
    Dany

    Il va passer à la poubelle celui-ci

    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 22:32
    Dany

    Ok, c'est parti

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:46
    Dany

    Bravo Pattou !

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:07
    Dany

    Merci Marie

    5
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Filli

    BUG???

    J'ai recommencé le jeu 2 fois, je me retrouve bloquée devant le canapé, en vue frontale, impossible de faire quoique ce soit d'autre...

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    christinec2

    pareil pour moi !

    7
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06

    idem pour moi

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    marie

    Je ne peux pas jouer,bloquée au début comme tous.

    9
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    celine7

    vous avez clique sur la maison qui apparait dans le reve? parce que chez moi ca marche tres bien

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    marie

    Tu as raison Celine 7 quand on clic sur la maison au début quand elle rève ça marche,merci.

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    christinec2

    oui, ca marche bien jusqu'à ce qu'on se trouve face au canapé dans une des pièces, là on ne peut plus rien faire

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    pascale

    idem pour moi !!!!

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    marie

    Je suis bloquée face au canapé vert,que faut il faire?

    14
    celine7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    celine7

    et bien marie la solution est simple: il faut recommencer

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    marie

    D'accord je recommence,

    16
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    maria

    ben pareil pour moi ça fait trois fois que je recommence même en cliquant sur la maison  de son rêve, dès que j'approche de ce satané canapé c'est fini: BLOQUE!!!

    17
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    maria

    suis d'accord pour la poubelle!!!

    18
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    uly															le

    Moi aussi je coince devant le canapé

    19
    Acadie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Acadie

    J' ai trouvé une autre clé dans la chambre, dans une commode, premier tiroir.

    20
    Pattou52
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Pattou52

    Le jeu fonctionne bien mais surtout ne pas cliquer sur les canapés verts, cela ne sert à rien juste à bliquer le jeu, et de tout façon, il n'y a rien à faire à ces endroits là. Jeu terminé. Merci Dany

     

    21
    SaturneS
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    SaturneS

    J'ai trouvé un autre papier dans un placard de la cuisine que j'ai ouvert avec une clé, j'ai assamblé avec la premier feuille, j'ai versé le vinaigre et là un code apparait, mais le problème c'est que la feuille disparait avant que j'ai eu le temps de relever le code ... bug ou pas bug? là est la question ... quelqu'un à la réponse ?

    22
    Pattou52
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Pattou52

    Merci Dany, j'aime beaucoup votre site.

    23
    Acadie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Acadie

      Pas facile ce jeu.en bas de la télévision, première porte à gauche un cadre avec une clé. J' ai pris du vinaigre dans la cuisine, il y a des gros ustencils que je ne peux pas prendre.  J' ai une mallette verte, besoin d'un code pour l' ouvrir. sous une lampe avec un pied, j' ai trouvé une feuille blanche.  À coté de la cuisine , il y a une autre pièce, je ne peux rien faire pour l' instant dans celle-ci.  J' ai trouvé une balance où se trouve la télévision.  Pas facile, je suis bloquée.

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    marie

    SaturneS,le code sur la feuille est :777

    25
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    marie

    Voilà,je l'ai fini,si on ne s'approche pas du canapé vert tout ce déroule bien.

    26
    SaturneS
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    SaturneS

    Ho merci Marie !!!  il me semblait avoir vu des "J" mais n'ai pas pensé au "7" !!

    27
    Filli
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Filli

    Suis retournée "tâter"le jeu...

    Curieux cette balance de ménage avec un poids de 100 Kg.

     On peut joindre les 2 papiers blancs dans l'inventaire, cela forme un carré, dessus on verse le vinaigre et un code furtif apparaît : 777.

    Ce code permet d'ouvrir un petit bahut à 2 tiroirs,qui nous donne un petit cadre avec des couleurs permettant de faire le puzzle mural coloré dans l'autre piéce, Quand c'est fait : une nouvelle clé qui pour ouvrir un autre placard, 1 bol avec quelque chose dedans. Et comme bêtement je suis retournée au canapé vert en me demandant si je pouvais mettre la balance avec ses 100 Kg pour le débloquer et bien niet ! Canapé vert de face= tabou.

    J'y retournerai plus tard...

    28
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Maco31

    J'ai mis le bol devant le chat qui est sur le coffre. J'ai ouvert le coffre, joué aux dés, et recu un lingot d'or. Je suis bloqué...

    29
    Maco31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Maco31

    Il faut mettre les lingots trouves dans le coffre sur la balance.

    30
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    marie

    Petite soluce pour me passer le temps:

    Cliquer sur la maison dans le rève de la fille.

    Recliquer sur la maison.

    Clic sur le 2ème placard rose a droite de la télé:UNE BALANCE

    Cliquer sur placard sous la télé,porte de gauche:UN CADRE

    Reculer 2 fois,une autre vue:prendre MALETTE VERT

    Revenir a l'arrière et passer la porte a droite:

    NE CLIQUER SURTOUT PAS SUR LE CANAPE VERT.

    Cliquer sur les lampes de gauche et allumer celle de droite :ramasser LE PAPIER

    Cliquer sur le cadre marron au dessus du canapé et y poser votre cadre:prendre LA CLE

    Aller a droite dans la chambre,cliquer sur le 1er tiroir de la table de nuit et prendre LA CLE

    A droite ou il y a le canapé vert et cliquer sur la porte ouverte 2 fois:vous etes dans la cuisine:cliquer sur le plan de travail a gauche et prendre LE VINAIGRE 

    A droite: cliquer sur le placard du haut celui de droite et l'ouvrir avec la clé:UN PAPIER

    Mettre les 2 papiers plein ecran et verser le vinaigre dessus:CODE 777

    Code a mettre sur le petit meuble bleu:UN LIVRE pour le code a mettre sur le tableau au dessus du canapé vert:UNE CLE pour ouvrir le 2ème placard dans la cuisine qui vous donne :UN BOL

    Dans la pièce ou il y a le chat,cliquer sur la porte droite du placard marron en haut et prendre 2 DES

    Donner le bol au chat et ouvrir le coffre avec la clé et prendre 2 LINGOTS D'OR

    Mettre la balance plein écran et mettre dessus les lingots,ce qui nous donne :100 a mettre comme code sur la malette verte.

    Lancer les dés dessus et ça vous donne au centre l'heure a mettre sur la pendule:1h06 ce qui vous donne la clé de sortie.

    Voilà.

    31
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:06
    Vivi															l

    Merci Pattou52, pour le conseil de ne pas toucher le canapé vert, du coup j'ai pu faire le jeu sans bug.

     

    Et merci Marie, car pour le code il me semblait que c'était "JJJ" alors que c'était "777" Pourtant j'avais chaussé mes lunettes

     

    Bonne soirée à tous et merci Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :