• Dream farm link

    Dream farm linkDream farm link

    Jeu de réflexion de type mahjong connect en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Cliquez sur les paires de tuiles identiques pour les sortir du jeu. Le temps est limité. Un petit jeu amusant plutôt destiné aux enfants.

    Mahjong connect sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    Vivi															l

    J'en voyais pas la fin, mais... si si, au bout du 42ème jeu 

     

    2
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    nadine

    oui je me disais ça fini quand ? j'ai vu que ça allait à 42  . je m'arrête au 18 on verra la suite de ce sympathique et joli petit jeu demain

    3
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    nadine

    attention ! si on s'arrête, il faut tout recommencer si on a fermé le jeu !

    4
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45

    Bin non nadine, le jeu sauvegarde bien la progression.

    Bonne journée.

    5
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    zen															le

    Je me suis arrêtée au 15: je trouvais que ça suffisait. 

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    nadine

    non mamimi, je viens d'ouvrir à nouveau,  mes 18 niveaux ont bien disparus ! bonne soirée et bonne nuit !

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    zen															le

    C'est bizarre, Nadine, mon jeu aussi a été sauvegardé. 

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    zen															le

    J'en suis au 31. C'est quand même plus simple quand le plateau ne gigote pas dans tous les sens!! 

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:45
    nadine

    toujours pas eu de sauvegarde ! j'ai tout fait d'un coup cette fois ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :