• Dragon - Find the alphabets

    Dragon - Find the alphabets

    Dragon - Find the alphabets

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les lettres de l'alphabet cachées dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:31
    Dany

    Bravo !

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    pascale

    Il me manque le R et le F au 1 er niveau même en mettant un zoom important.

    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    pernette

    il me manque le R aussi - je cherche, et te dirai si je peux le trouver,

    bisous Pascale

    4
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    pernette

    le R est à gauche de ton écran, sur le puits

    pour avoir un peu d'aide on peu cliquer sur la gauche où il y a des petit ronds (suis-je claire ?) je l'espère car cela permet de trouver les 3 dernières lettres pour lesquelles on a du mal à les trouver

    bisous

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    pernette

    dans le 2° tableau, j'ai usé la totalité de mes 3 aides et il me manque le K

    merci, bizzzzzzz

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    zen															le

    Pas trouvé F I R, à 172 %. 

    7
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    pernette

    Zen, clique pour avoir de l'aide sur la gauche de ton jeu, en bas où il y a  le genre de dessin 0 00 0  cela te permettra d'avoir trois indices d'aide pour trouver

    suis-je claire ce coup-ci ?

    bisous                                                                                                                                                                                

     

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    zen															le

     Merci Pernette. Rassure-toi, c'était clair dès le début. Je me dis juste que c'est pas important si je ne vais pas au bout d'un jeu d'objets cachés. Alors que je préfère finir un escape. 

    9
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    pernette

    tu as sans doute raison Zen, mais moi je fais tous les jeux de Dany ou presque car elle a des trouvailles du tonnerre

    bizzzzzz

    10
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    Valérie

    Fini les 2 niveaux, le premier avec une aide pour le f, le deuxième, sans aide mais avec zoom maximum!!

    11
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:28
    Valérie

    dans le 2ème niveau, le k est sur la gueule du dragon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :