• Dr. Mystery and Ninja Pug escape - Ninjadogs and Dr. Hakase soluce

    Dr. Mystery and Ninja Pug escapeDr. Mystery and Ninja Pug escape 

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais  de D-Dash-Tkcore.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 23:16
    spider solitaire

    Il est trop mignon ce chien .. enfin c'est une histoire de gout c'est clair lol

    2
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Je suis en train de le faire  jusqu'à present il est bien . Je viens de faire une étoile ninja et j'ai un nouveau coffre .. J'y retourne ^^

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Indice pour le coffre à coté de la cible :

    3

    4

    2 LuCky hapPy

    eNjoy

     

    4
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    lol ! Fini ! Tout ça pour aller promener un vilain chien dans un ridicule manteau bleu !

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    christinec2

    j'avance mais doucement... j'ai éteint la lumière et grace au livre et aux chiffres sur la porte j'ai eu la clé bleue du coffre,un "pic" et un "bouchon en bois", j'ai vu les écritures en couleurs sur bocal et cadre, et la nourriture pour le chien...(mais j'ai pas encore vu le chien..)

     

    6
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Le chien est dans le grenier Christine  Il te faut 2 morceaux de fer pour faire l'étoile ninja ^^^..

    7
    Lilith
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Lilith

    Et bien moi je cale!

    J'ai utilisé la clé rouge et bleu. J'ai mangé mes pâtes bien poivré avec ma fourchette (et depuis j'arrête pas d'éternuer lol)

    J'ai également un bout d'étoile ninja, un morceau de bois (qui je pense va dans le trou du mur mais impossible à mettre) et il me reste un tube de colle.

    J'ai cliqué partout mais je ne trouve pas de solution si quelqu'un pouvait me donner un coup de main! Merki. ^.^

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Lilith , il y'a un 2e morceau d'étoile derriere la photo à coté du pot de fleur .. Avec les 2 morceaux ça ira tout seul !

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    christinec2

    Très maladroite avec le poivre...

    merci Mafalda...je vais reprendre des forces et j'espère arriver au bout...

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Pour le reveil j'ai pas trouvé les minutes mais comme j'avais les 2 autres ça n'a pas eut d'importance

    *

    *

    11
    Lilith
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Lilith

    Merci Mafalda effectivement ça aide bien ^.^

    Maintenant v'la t'y pas qu'il faut mettre un réveil pour le chien non mais franchement lol

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    N'oublies pas de te moucher avec un Kleenex Christine !

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    christinec2

    ca y est ! SORTIE...mais pas facilement, merci pour ton aide Mafalda...

    14
    Lilith
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Lilith

    Moi c'est les heures qu'il me manquait. Les minutes sont sous la gamelle rose

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Bravo les filles !  Bonne promenade de vilain toutou !

    16
    Lilith
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Lilith

    Fini! Franchement il est tout mignon avec son petit vêtement bleu

    17
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Comme on dit , " La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde Lilith"   ..

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Soluce :

    ********

    *

    * Zoomez sur la photo et notez le mot " Enjoy" écrit en bleu .Cliquez à droite de la photo et prenez une Demi - ETOILE NINJA . Dans le placard une boite à code ..Tournez à gauche .Ouvrez l'armoire et déplacez les habits pour trouver la 1ere partie de la MANIVELLE .Remarquez le calendrier , la boite à code et l' assiette de pâtes sur la table en bas de l'image

    *

    * Tournez encore à gauche et lisez le livre rouge . Notez le mot " Lucky" écrit en rouge et notez le code à la fin du livre . Remarquez aussi le trou dans le mur , l'interrupteur et l'échelle en haut . Poursuivez à gauche et entrez dans la cuisine

    *

    * Tournez à droite en entrant et ouvrez les rideaux . Revenez dans la cuisine. Notez le mot " Happy" écrit en vert sur le pot de sel en haut et les aliments pour chien dans le placard sous l'évier . Reculez et allez appuyer sur l'interrupteur à droite et revenez en vue de la cuisine . Fermez les 2 portes coulissantes et faites les opérations comme indiqué sur le livre .

    *

    * Le résultat final est :

    ****************

    5 - 9 - 1

    3 - 7 - 8

    2 - 6 - 4

    ***************

    *

    * Rallumez la lumiere et allez mettre ce code sur la boite à droite de l'armoire en cliquant sur les carrés dans l'ordre 1;2;3;4; etc ... Prenez une CLEF BLEUE et la 2e demie - ETOILE NINJA . Allez dans la cuisine ouvrir le 1e tiroir et récuperez la FOURCHETTE . Rendez vous dans la vue de la table et mangez une bouchée de pâtes avec la fourchette , puis allez chercher le POIVRE en haut des étageres de la cuisine . Revenez et mettez du poivre sur les pâtes !

    *

    * Comme vous étes maladroits^^ et que vous renversez le poivre , allez prendre un MOUCHOIR en PAPIER à coté des livres . Zoomez sur la boite et prenez la CLEF ROUGE . Allez ouvrir le 2e tiroir de la cuisine et regardez l'indice . Allez dans la piece où est le CALENDRIER et zoomez dessus . Comptez les jours de gauche à droite s'il s'agit d'une étoile et de droite à gauche pour une note de musique . Ce qui donne :

    *********

    [2 x 29 ] x [ 7 x 22 ] = 8932

    *********************

    *

    *Allez mettre ce code sur la boite située dans le placard qui est sous la photo et prenez un TUBE de COLLE à l'interieur . Dans l'inventaire zoomez sur la partie creuse de l'étoile ninja , mettez y de la colle et ajoutez l'autre partie . Lancez l'étoile sur la cible mais , toujours maladroit , vous faites tomber l'affiche qui révele un coffre .

    *

    * Retournez à la table et cliquez sur les pâtes avec la fourchette pour voir 3 chiffres de couleur sur l'assiette = 3 4 2 . Prenez la 3e lettre du mot " Lucky" , la 4e du mot " Happy " et la 2e du mot " Enjoy " soit : CPN . Allez mettre ces lettres sur le coffre à coté de la cible . Prenez la 2e partie de la MANIVELLE et associez les avec de la colle dans l'inventaire

    *

    * Allez mettre la manivelle dans le trou du mur et faites descendre l'ECHELLE . Montez au grenier .Prenez le REVEIL et zoomez à gauche de la niche pour voir l'indice de l'heure = 6 H . Reculez et cliquez sur le papier au sol pour voir l'indice des secondes = 25 s . Prenez les 2 GAMELLES . Regardez la gamelle orange dans l'inventaire pour l'indice des minutes = 50 m . Reglez le réveil avec ces chiffres et prenez la CLEF VERTE

    *

    *Descendez dans la cuisine et ouvrez le frigo avec la clef . Prenez le JUS d'ORANGE " et remplissez en la gamelle orange . Cliquez sur le placard sous l"évier et remplissez la gamelle verte avec le " DOG FOOD" . Remontez par l'échelle

    *

    * Mettez les 2 gamelles à leur place et sonnez le gong . Tournez vous et cliquez sur le CHIEN et le ballon . Quand il a mangé , prenez le ballon puis le chien . Allez en face cliquer sur le "ravissant" manteau bleu , mettez le au mignon toutou (lol) et descendez ouvrir la porte pour aller le promener

    19
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    Mafalda

    Je vais justement me promener vers la SPA Dany ! Si ça te dit d'adopter je t'offre même le joli manteau   

    20
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    christinec2

    c'est vrai qu'il a une drole d'allure avec cet habit, mais à la fin du jeu, il s'en débarrasse vite pour s'enfuir...

    21
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:00
    babsie

    ben je ne vois pas de coffre à côté de la cible moi

    22
    Lundi 18 Septembre 2017 à 15:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :