• Doodoo tour 3 - The rest soluce

    Doodoo tour 3 - The rest

    Doodoo tour 3 - The rest

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.

    Tous les jeux de DooDoo.ru sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:56
    Dany

    Merci Chapi

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 22:04
    Dany

    Merci Julie

    3
    Samedi 26 Juin 2010 à 10:57
    Dany

    Merci de ton aide Chris

    4
    Samedi 26 Juin 2010 à 11:00
    Dany

    Comment on fait pour le trouver alors ?

    5
    Samedi 26 Juin 2010 à 13:57
    Dany

    Merci Julie

    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 18:07
    Michel

    En fait, pour les clefs, je crois comprendre qu'il ne faut pas non plus faire de "patés" avec 4 de la même couleur qui se touchent...

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 20:06
    Michel

    Où peut-on mettre des billets (de blog) pour la 2ème partie qui semble corsée... ? Ici ?

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:53
    Dany

    Merci Laika

    9
    mamounette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    mamounette

    Bonjour a tous,et alors le code de la valise...persone?!

    10
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48

    Et pour les clefs de l'hôtel, quelqu'un a-t-il trouvé comment les placer ?

    11
    julie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    julie

    Mamoune a tu compris l'histoire des clé?

    12
    mamounette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    mamounette

    Histoair des cle je ne rien compris cher Joulie mais je rame :)

    escuse-moi le française se nes pas ma langue maternelle

    13
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48

    Pour les clés (si ça ne change pas à chaque fois) : 

    B-B-B-B-B-R
    B-R-R-B-R-R
    B-B-R-B-B-R
    B-R-R-R-R-R
    B-R-B-B-B-R
    B-B-B-R-R-R

    Mais ça ne m'avance pas à grand chose. Toujours pas le code de la valise... 

    14
    julie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    julie

    Je ne comprends rien avec l'histoire de ses clés. Je dois mettre 21 clés rouge et 15 clés bleue. Quelqu'un peut m'aider??

    15
    julie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    julie

    Pour 21 clés rouge et 15 clés bleu

    BBBRRR
    BRRRBR
    BBBBBR
    RRBRBR
    RBBRBR
    RRRRRR

    16
    zaza l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    zaza															l

    ya quelqu'un pour m'aider ??? j'ai un sabre, une chaise, une bouée, une orange et de la crème solaire et je ne sais pas quoi en faire. please halp me je vais me noyer dans la piscine si ça continue...

    17
    chris13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chris13

    allez sur la plage, tourner a droite ou il y a la tante, prendre le sabre a cote de l homme avec celui si couper la canne a sucre ou bambou?! en haut a droite couper également toujours avec le sable un morceaux de toile de tante cette foie sur le coter gauche. voilas j espere vous avoir fait un peux avancer car moi aussi je suis bloquer et un coup de main ne serrai pas du luxe lol

    j ai oublier de dire qu avec le sabre on peux percer la bouer, et o fond de la piscine vous trouverez une roue qui sert a vicer et déviser le gros tuyaux dans la cabane a coter de la piscine.

    si une personne a trouver le code de la valise merci de nous le dire

     

    18
    laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    laika

    Les codes changent à chaque partie

    La valise :1928 selon la partie

    19
    chris13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    chris13

    merci a toi, mais en effet cela change a chaque fois. comment a tu fait pour trouver ce code?

    20
    julie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    julie

    la soluce :D

    http://www.youtube.com/watch?v=jkl1JhtGVsQ

    21
    julie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    julie

    Monde a moi c'est 8273 pour la valise

    22
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    vero															l

    J'ai mis la bouée percée dans la piscine et aussi le bambou mais maintenant je bloque. J'ai utilisé le code donné par laika ça a marché.

    J'ai pas réussi à accéder à la soluce sur youtube.

    A+

    23
    Laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    Laika

    Pas d'accé à you tube.

    J'ai trouvé 1928 sur un site russe.

    Utililser la bouteille sur la chika.

    percer la boué.

    mettre la chaise dessus

    vider la piscine, y mettre la boué + chaise.

    mettre le bambou, remplir la piscine, mettre le bambou plié au fond.

    mettre le ruban.

    Gagner de l'argent pour acceder aux chambres rouge.

    L'as de coeur se deplace .Gauche,Milieu,Droite, G,M,D

    24
    laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:48
    laika

    Dans la chambre bleu,poser la valise sur la table et utilisez le sabre pour recuperer le passeport.

    miser le passeport chez le marchand pour acceder a la chambre rouge.

    Recupere le drap de bain et prenez le bateau. A suivre.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :