• Dinosaur room escape soluce



    Jeu d'escape the room en japonais.

    Trouvez la pièce avec le dinosaure pour avoir la PERFEC END.

    La solution est dans les commentaires.

    Le site est surchargé pour l'instant et le jeu est un peu difficile à charger. Réactualisez votre page internet plusieurs fois jusqu'à réussir à charger le jeu.

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 21:18
    dany58
    - derrière le meuble marron, sur la gauche : une clé - dans la partie gauche du meuble marron : un couteau - sur le bas de la porte, à droite, il y a un code de quatre couleurs - aller à gauche - sous le canapé : un couteau - dans l'inventaire clic sur le couteau du bas pour le sélectionner, puis sur celui du haut pour les assembler : des ciseaux - approcher de la plante sur la gauche du canapé, sur la feuille tut en haut on voit une flche verte dirigée vers la gauche. Clic sur le mur à l'endroit indiqué par la flèche : un bouton bleu - approcher de la chaine hifi et utiliser la clé pour ouvrir le petit panneau en haut et clic sur le bouton rond blanc qui devient jaune - aller à gauche - sur le meuble marron on voit la trace d'un panneau - sous la table de la télé : une lampe torche - aller à gauche - soulever la corbeille et prendre : une pièce avec un dessin de dinosaure - approcher du piano et avec les ciseaux déchirer le coin haut droit de la partition et clic sur le bouton qui est derrière : il devient vert - derrière le piano, sur la gauche : une pile - clic sur la pile puis sur la torche : elle s'allume - dans la vue de la télévision utiliser la torche dans la partie noire du meuble marron ce qui fait apparaitre une flèche dirigée vers le petit panneau. Clic sur le panneau puis sur le bouton qui devient rouge - sur la télé on voit quatre rond vert bleu rouge jaune - sur le bas droit de la porte entrer le code = vert bleu rouge jaune et clic sur le loquet à droite pour le relever - reculer - sortir : PERFECT END FINI !!
    2
    Samedi 24 Janvier 2009 à 10:43
    Dany
    Merci pour la normal end Joyce.
    Effectivement, je ne peux pas donner mon adresse mail à tout le monde.
    Mais si tu veux m'envoyer un message perso, tu peux le faire en utilisant le formulaire Contact, en bas de la page.
    Sur quel jeu je ne t'ai pas répondu ? Je suis désolée, mais il y a trop de commentaires et il m'arrive d'en rater un ou deux.
    3
    joyce
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:03
    joyce
    Bonsoir danny tu ma pas repondu sur l autre jeu je presume que je suis pas la premiere a te demander ton email c vrai que tu peux pas commencer a le donner a tout le monde je comprend ca en tk pour ce jeu si on touche pas la piece avec un dino on optient la normal end voila c tout alors a +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :