• Diamond room escape soluce

    Diamond room escape

    Diamond room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais de Games2Attack.

    La solution de JL57 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:52
    Dany

    C'est le premier jeu de l'auteur, les graphismes sont corrects et il n'y a pas de bug, il ne faut pas se plaindre. Mais c'est vrai qu'au niveau du scénario c'est de grand "n'importe quoi".

    Bonne journée Vivi, bisous

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:53
    Dany

    Bon dimanche @gnes, bisous

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:53
    Dany

    Bon dimanche Loulou

    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:53
    Dany

    Bon dimanche Jocelyne, bisous

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:54
    Dany

    Bravo !

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:55
    Dany

    Merci JL, bon dimanche

    Oui, un nouveau site de la veine des Games2Rule et 123Bee, il faudrait qu'il trouve son style et de meilleurs scénarios.

    à suivre...

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:08
    Dany

    Bravo !

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:11
    Dany

    Il n'y a pas de souci Vivi, je ne te reprochais rien de toutes façons. Il n'y a pas de mal à critiquer un jeu, cela peut faire progresser l'auteur

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:54
    CerKill

    Si, un bug : « Swith on » au lieu de « Switch on »...

    11
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:54
    Dany

    merci Cerkill

    12
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:54
    Dany

    Oui, plutôt une faute d'orthographe

    13
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    JL57															l
    Soluce______________________________ - zoom sur l'arbre -> une PELLe contre l'arbre_____ - zoom sur les arbres au fond à gauche_____ - utiliser la pelle sur le sol à droite des arbres bleus-verts -> un COFFRE_____ - zoom 1 fois sur la maison_____ - prendre la HACHE posée sur le toit à gauche______ - revenir______ - zoom 2 fois sur le tronc d'arbre couché_____ - utiliser la hache -> un MARTEAU_____ - clic sur la boîte de l'inventaire_____ - utiliser le marteau sur le cadenas -> une CLE dorée______ - revenir 2 fois et zoom sur la maison 2 fois_____ - ouvrir la porte avec la clé______ - entrer______ - zoom sur le vase - clic dessus -> une CLE argentée_____ - zomm sur le fauteuil de droite - clic sur le coussin -> un COUTEAU______ - zoom sur le cadre - utiliser le couteau -> un indice "swith on" (switch on...)_____ - zoom sur le fauteuil de droite - clic sur l'interrupteur - indice 341 sur la télé_____ - entrer ce code sur la porte - clic sur le bouton - mettre la clé dans la serrure_____ ...Congratulations_________ Sympa ce jeu et facile... Ce nouveau site 'Games2Attack' est prometteur...
    14
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    moicoucette

    Sortie facilement avec le magot ! Pas besoin de soluce.

    15
    @gnes
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    @gnes

    ! court mes sympa bon dimanche à tous !!

     

    16
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    loulou31

    sortie en 3 minutes ! Bonne journée à toutes et tous , à Toulouse du soleil mais frisquet!

    17
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    jocelyne

    sortie très vite aussi ( ce qui est rare )

    bon wk à tous 

    bisous dany 

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Vivi															l

    Bon ben il en faut pour tous les goûts ! 

    Merci JL57, car je n'avais pas vu la hache. Elle était tellement grosse à me tendre son manche que je suis passée à côté sans rien voir  

    Aussi, je n'ai pas l'habitude de monter sur les toits et encore moins d'y ranger mes affaires, m'enfin 

    Bon dimanche, et enfin le est revenu ! Depuis le temps, je commençais à désespérer. C'est vrai, on n'a pas l'habitude!

     

    19
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    pascale

    Sortie !

    20
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Vivi															l

    Ah non non Dany, je ne critiquais pas l'auteur ! C'est moi que je critiquais, car je n'ai rien vu. L'histoire de ranger mes affaires, c'était pour blaguer, c'est tout. 

    Je suis incapable de fabriquer une escape, donc je ne vais pas lcritiquer l'auteur et encore plus si c'est son 1er jeu. 

    Désolée de ce quiproquo !  

    21
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    Nelson

    Et oui on s'est drôlement enquiquiné à chercher une clé pour rentrer et tout ça pour recommencer à chercher une autre clé pour ressortir ????

    Mais c'est un début pour cet auteur, bravo à lui !

    22
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:05
    nadine

    c ce que j'allais écrire : rentrer pour ressortir ! j'ai trouvé ça facile et sympa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :