• Diamond rescue from box

    Jouer à Diamond rescue from box

    Diamond rescue from box

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:33

    La maison des taquins ...

    2
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:15

    je lis : maison des taquins : j'y cours ! 

    je suis déçue ! ce ne sont que des couleurs à remettre en ordre ( à mon avis facilement) dès que l'on a le modèle !

    donc ne fuyez pas ! essayez ce jeu , sans grand intérêt , je vous l'accorde !

     

    vue 2 : une clé dans la niche au dessus de l'accoudoir du canapé : elle ouvre le tiroir du meuble de la vue 1 : au fond à gauche

     

    la pierre sert à casser le vase de la vue 2

    3
    Patoche
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 12:43

    nadine smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :