• Diamond bridge escape - Ancient gongtats 4 soluce

    Diamond bridge escapeDiamond bridge escape

    Ancient gongtats 4   Autre lien   Autre lien  Autre lien  


    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:11
    Dany

    Un vrai labyrinthe ! Il me manque un diamant, j'ai tout ouvert mais je suis trop fatiguée, je vais me coucher.

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 00:28
    Dany

    Merci

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:00
    Dany

    Bonne soirée Risma et bravo !

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:21
    Dany

    Merci Gazoline

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:23
    Dany

    Bravo Pascale !

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:24
    Dany

    Bravo !

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:24
    Dany

    Bravo Myrtil

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:35
    Dany

    Bravo !

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:35
    Dany

    Bravo Tutu !

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:09
    sophie

    chose promise chose due... je visite, je furète, je cogite et je trouve.... décidément ces jeux là je les adore ! Ils me réconcilient avec moi-même  Toute seule sans aide... Oui oui je sais je me sens seule sur ce jeu, sur lequel je suis vraiment à la bourre !

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:39
    Dany

    Bravo, il n'est pas si facile que ça celui-ci

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

      Il a l'air super celui là !  Mais on se perd dans toutes ces vues ! ^^

     Bougé 7 manettes et 6 valves , me manque 1 statuette et un animal  et je n'ai que 8 diamants . J'y retourne ^^

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    christinec2

    bonne nuit Dany et Mafalda...

    14
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    mymyne

    il me reste un robinet a ouvrir et j'ai un code de 1635732 et je suis bloquée je tourne je retourne  et j'abandonne j'en ai ma claque, je vais aller faire la planche dans mon lit en attendant de l'aide...

    bonne soirée

    15
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

    lol Dany ! Reposes toi bien ! Bonne nuit Christine ! 

     Moi je suis sortie

    16
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

    Bonne nuit Mymyne aussi !  ( ça s'actualise toujours mal ^^)

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    marie

    Moi aussi je vais aller me coucher,j'ai trouvée pleins de chose mais là je suis fatguée,je le referais demain a la première heure.

    Bonne nuit a tous.

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Mafalda

    Bonne nuit Marie ! à demain

    19
    fred l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    fred															l

    Bouhou, le jeu ne charge pas... le bouton "Play Game" reste gris...

    20
    babsie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    babsie

    je l'ai terminé, excellent jeu

    21
    tutu37
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    tutu37

    bonjour  pour le dernier diamant aller devant la plate forme qui se trouve juste avant la grille sur votre droite par terre a gauche il y a un petit carré noir le prendre et le poser juste en bas de l'echeele sa donne le dernier diamant aller le placer et voila la clé pour la grille apres je sais pas encore je vais continuer a plus bonne journée a tout le monde

    22
    tutu37
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    tutu37

    rebonjour   alors j'ai pris le chemin de gauche et bien c'est fini je suis sorti pour une fois toute seul .   BISOUS A VOUS TOUS ET ENCORE UNE FOIS BONNE JOURNEE

    23
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Sophia

    Bonjour

    J'ai ouvert 6 valves et 7 remotes j'ai tous les diamants et pourtant j'ai une trappe qui ne s'ouvre pas  dans la vue où il y a la maison en bois , le balcon  et le dessin avec les 11 diamants ?? ( pour y aller : vue du 2° plan , puis à droite, echelle, a droite, au fond) help !!

    24
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29

    Sonia, où en es-tu ? Je viens de le finir mais je peux peut-être t'aider.

    J' y retourne après pour la soluce  mais dis moi avant ... 

    25
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Sophia

    Sortie !! Autant pour moi, je n'avais pas capté qu'il fallait mettre les diamants avant ??

     

    26
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    marie

    PFF! il me manque 1 diamant,j'ai beau refaire toutes les vues plusieur fois,je ne le trouve pas,J'ai ouvert toutes les vannes des 2 couleurs et tout les carrés,le gros cube gris et je ne sais plus ou chercher .J'y retourne,il faut que je sorte.

    27
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    Sophia

    As-tu le code avec les chiffres pour ouvrir la boite ? il me semble qu'il y en a un dedans ??

    28
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    marie

    Oui Sophia j'ai ouvert le coffre avec les numéros.

    29
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    marie

    SORTIE.Ouf! on s'y perd la dedans.

    30
    myrtil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    myrtil

    moi aussi,bisou Marie (ouf !!!)

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    marie

    Bisous myrtil,bonne journée.

    32
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    LOULOU31

    superbe cette ballade au bord de l'eau accompagnée du chant des oiseaux!! j'adore de genre de jeu.Par contre il me manque une statuette pr me débloquer, je cherche...

    merci Dany

    33
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    pascale

    Sortie !! SUPER ces jeux !

    34
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    LOULOU31

    en fait il me manque le troisieme animal , j'ai un canard, un buffle, et avec le troisieme ds la plaque je dois avoir la statuette

    c'est quoi le troisieme animal svp qu'il faut que je cherche merci

    35
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    marie

    Loulou31,si je me rappelle bien,tu as un animal ou il y a le code numéros bleu,tu clic sur la flèche du haut et il y en a un là,un autre quand tu as ouvert les 3 casses grise qui sont ensemble et le dernier dans le gros cube gris,mais verrifie,car j'ai tellement tournée que je ne sais plus très bien.

    36
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29

    Désolée pour le retard ...

     

    - au sol, un papier qui nous dit qu'il faut trouver 11 pierres précieuses pour avoir 

       la clé de la grille droit devant

     

    Fléche de bas à gauche

    - une pierre sur la droite

     

    Flèche du haut à gauche

    - un papier qui indique qu'il faut trouver 7 ' switches ' pour ouvrir 3 coffres

    - clic sur le 1e switch

    - clic sur la flèche en-haut: une pierre

     

    Revenir au pont: flèche du bas à droite

    - noter qu'il faut un carré vert ...

    - avancer: une pierre sur la cabane

    - avancer: 2e switch

     

    Revenir au pont: flèche du haut à droite

    - il faut un carré rose ...

    - descendre 2x: il faut un carré noir ...

       A droite

       - clic sur la barre 2x pour pouvoir avancer: prendre le carré rose et la pierre

       - reclic sur la barre pour pouvoir quitter la vue

       A gauche

       - voici les 3 coffres ...

       Tout droit

      - 3e switch  et sur la poutre en béton, 3 emplacements

       Remonter

       - mettre le carré rose: une pierre

     

    Flèche pointée vers la gauche sur le pont

    - un papier qui indique qu'il y a 6 valves à tourner pour ouvrir cette boîte

    - tourner cette 1e valve

     

    Tout droit: à gauche

    - au sol, un code à entrer

       En-bas à gauche

       - 2e valve

       En-haut à droite

       - une forme de bison sur le coin de la rambarde

     

    A droite

    - un carré noir à gauche

    - en descendant: à droite un carré violet et à gauche, 3e valve

       A droite

       - mettre le carré au mur: une pierre

       - avancer: - en-bas à gauche: l'emplacement où mettre les 11 pierres ...

                      - clic sur le 4e switch

                      - il faut un carré bleu ...

       - avancer: - prendre la figurine

       - avancer: au pied du puits, 5e switch

       - avancer: - 4e valve

                      - l'emplacement pour 3 figurines ...

       Revenir 5x et en face

       - 5e valve

       - il faut un carré rouge ...

       A gauche

       - carré rouge

       - 6e switch

       - clic sur la barre à droite: prendre une pierre à gauche

       - reclic sur la barre: carré bleu

       Quitter et en face

       - mettre le carré rouge: 7e et dernier switch !

       A droite

       - aller mettre le carré bleu: 2e figurine

     

    Revenir à la 1e vue: reprendre l'échelle de droite

    - mettre le carré noir: une pierre

    - en-bas, à gauche: les 3 coffres sont ouverts: un carré vert, une pierre et une

       forme de canard

     

    Remonter: flèche du bas à droite

    - mettre le carré vert: 6e  et dernière valve !!!

     

    Flèche vers la gauche sur le pont

    - la boîte est ouverte: 3e forme !!!

     

    Redescendre à droite et avancer

    - mettre les 3 formes: une pierre et la 3e figurine !!!

     

    Aller au bout du pont et descendre à droite: continuer au bout à droite

    - mettre les 3 figurines: le code

     

    Remonter et à gauche

    - entrer le code: la 11e et dernière pierre !!! 

     

    Retour à droite

    - à droite et avancer 2x: mettre les 11 pierres ... une clé dans le coffre qui

       s'ouvre !

     

    Remonter

    - clic sur la grille au fond et utiliser la clé

     

     

    37
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    risma

    Chuis sortie toute seule avec le murmure de la rivière et le cri d'un âne au loin ?

    Bonne soirée à toutes et tous

    38
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    mymyne

    merci pour ton aide gazoline, cette soluce ne devait pas être facile a faire avec tous  les aller-retour qu'il y a dans ce jeu...

    bises

     

    39
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:29
    LOULOU31

    merci Marie et Gazoline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :