• Dharma-doll

    Dharma-doll

    Dharma-doll  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez la solution, en français, sur Nicosite et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Petit hima Yanokimi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    sylvie

    Sympa! Et facile, la preuve m'en suis ortie comme une grande! Si besoin.....

    2
    leonny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    leonny

    jai reussi a finir mais avec un peu de mal car il faut bien comprend les indice qu'on trouve.

    3
    lula l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36

    la soluce détaillée ici

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    pascale

    soleil.nuage.bonhomme de neige la boite ne s'ouvre pas...

    5
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    risma

    Quelle nulle, pour le coffre, j'ai compté à ma droite et non à la droite des petits personnages sinon j'avais bon... et Pascale, il faut cliquer sur le couvercle de la boite

    6
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    moicoucette

    Sympa cet escape.... Sauf la fin, car moi non plus la boite ne s'ouvre pas!

    7
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    jocelyne

     jeu sympa et facile , j'ai galéré... suis pas fière de moi , j'ai du regardé la soluce de lula presqu'en entier pour les codes ... je vais me cacher aujourd'hui

    bisous dany

    8
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    risma

    Il faut bien avoir agit sur les trois symboles : 

    • avoir retourné le cookie dans l'inventaire

    • avoir mis l'eau bouillante dans la tasse = nuage sur la tasse

    • avoir ouvert le coffre de la petite pièce et allumé la spirale brûle-parfum et l'avoir mise dans la bouche du cochon sur la table = soleil sur le cochon

     

    Après seulement, on peut ouvrir la boite en cliquant sur le couvercle

     

    Merci à Ludo du site de Nicosite pour le code dans la petite pièce

     

    Bonne journée à tous

    9
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    rose															l

    lel coffre vert j ai fait l code 750mais il s ouvre pas  je comprend PAS de l aide

    10
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:36
    risma

    Il faut bien avoir vu et cliquer sur tous les indices avant et ne pas oublier, après avoir mis le code, de cliquer sur la porte et c'est le Sésame ouvre-toi

    11
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:23
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Dharma-Doll :)

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:26

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :