• Detectivefuun

    DetectivefuunDetectivefuun

    Jeu d'aventure en japonais.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:22
    Dany

    Bravo

    2
    the-unknown
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    the-unknown

    hhhhhhhhhhhhhhhh 

    j'ai rien compris 

    3
    leocorne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    leocorne

    bon ben pour ma part me manque un objet pour finir le jeu !!! mais c'est frustrant de pas comprendre l'histoire !!!

    4
    leocorne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    leocorne

    correction je viens de le finir en cliquant partout et en reparlant aux persos on fini par y arriver lol bye

    5
    grog'
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:10
    grog'

    et bien moi j'y jouerais quand il aura été tout traduit en anglais, na!

    (non mais c'est vrai, il se prennent pour quoi ces japonais?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :