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Detective Conan - Desperate attraction escape soluce
Detective Conan - Desperate attraction escape
Jeu d'escape the room en japonais. La barrière de la langue est un gros problème.
Vous trouverez de l'aide, en anglais, sur EscapeGames24.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
1DanyLundi 22 Mars 2010 à 14:27Répondre2patry17Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:343patry17Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:344patry17Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:345patry17Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:346GazolineDimanche 8 Décembre 2013 à 00:34Désolée pour le comm. en noir, j'ai encore cliquer où il ne fallait pas
Mais j' !!! Avec le temps qu'il faut pour charger ( quand ça charge !?! ),
je l'ai déja recommencé plein de fois pour toujours au début .
Apparemment, on arrive sur une page où il y a un choix à faire, oui, mais avec un personnage différent à chaque fois ... et donc une chance sur cinq de tomber sur le bon choix, pour chacun ( à savoir combien il y en a ! Dans la présentation j'en ai compté 10 ==> probabilité: 1 sur 50 )
Si quelqu'un arrive à trouver une info( ou a de la chance ... ), je suis preneuse7GazolineDimanche 8 Décembre 2013 à 00:34LES chargements sont TRRRES longs et un tas de dialogues à cliquer ...
1e pièce
A gauche
- clic sur la boîte: dedans, un papier et une clé
A droite
- utiliser la clé
et clic ... pour un 3e chargement qu'il faut vraiment attendre ... même sur un
écran brun ... ( plusieurs minutes parfois )
2e pièce
- clic sur la table: - prendre la boîte
- la passer sur l'espèce d'aquarium ( je ne voudrais pas y être
poisson ), zoom: dedans un papier ( zut, j'ai oublié de
m'inscrire au cours de Japonais )
- clic sur le haut du pied arrière gauche de la table: clic sur le bouton
- dans l'aqquarium maintenant vide, une boîte bleue: dedans, un jeton bleu
-clic sur la petite étagère: - prendre un verre et la bouteille
- clic dessous: une manivelle
- clic sur la bibliothèque: - clic sur le 5e livre ( par la droite ) de la 2e rangée
- dans un des livres de la 3e rangée: un papier qui
dépasse
- dans le livre rouge en-bas: un aimant
- clic dans le coin droit de la pièce: une boîte blanche
R/ Noter qu'il y a 2 'pages' dans l'inventaire: item et keyitem
A droite
- à côté de la porte, un boîtier où mettre 4 jetons
- clic sur le meuble: - une boîte noire à code
- clic en-dessous: un bout de papier avec un bout de grille
=> complèter celle du livre
A droite
- clic sur le bureau: - 2e tiroir: une boîte rouge
- clic sous la planche-bureau: c'est un grand tiroir: un
tire-bouchon
- zoom sur la bouteille et utiliser le tire-bouchon
- zoom sur le verre rouge et y vider la bouteille: il y a une clé dedans ...
Clic sur le dessus du verre et clic sur la clé
- zoom sur la boîte rouge et l'ouvrir: un jeton rouge
A droite
- clics sur le 3e tableau
- sur sur son point d'attache au mur: mettre la manivelle et clic
- clic sur le tableau: prendre la ficelle
A gauche
- éteindre la lumière
A droite
- clicS sur le cercle de lumière: il doit s'y former un trou ...
A gauche
- rallumer
A droite
- clic sur le trou: - associer aimant et ficelle
- utiliser sur le trou: une clé blanche
- zoom sur la boîte blanche: dedans, un jeton blanc
Comment ouvrir la boîte noire ???
Zoom sur le livre avec la grille: - noter le 4 en haut de page
- à partir du 4 de la grille, ' dessiner' la forme
d'un 4: on obtient les chiffres 4 - 9 - 9 - 6
Ce sont donc les chiffres qui composent le code mais c'est par essais et erreurs
que j'ai trouvé l'ordre qui est je crois, 9694 ou, en combinant avec le jeu de
reversi 6994
Quand on l'a, les chiffres se bloquent et alors on peut l'ouvrir et y prendre le
jeton noir dedans
2x à droite
- aller mettre les 4 jetons ... et clic sur la porte
On peut ensuite continuer avec d'autres pièces apparemment, puisqu'on a un choix multiple. Le Japonais étant du Chinois pour moi , j'ai dû louper quelque chose donc je vais le re-re-faire pour voir ... et je ferai 'save' avant de sortir cette fois!!!
Je donnerai des nouvelles ... si je trouve
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