• Demolacion - Sniffmouse real world escape 2 soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 2

    Demolacion - Sniffmouse real world escape 2

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:55
    christinec2

     

    J'ai réussi le jeu sur le téléphone ! c'est un miracle wink2 (pour moi !!)

    le crochet noir se pose sur le rond du sol et sert à retenir la chaine en bas quand on la remonte par la poignée

    il faut nettoyer le dessus du lave linge, j'ai eu aussi la souris cachée dans un carreau

    mais...il m'en manque 2

     

    donc j'attend la soluce car je tourne en rond... wink2

    2
    christinec2
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:07
    christinec2

     

    trouvé une autre avec flèche "you are closed" et j'ai eu le M, plus qu'une .........

    3
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:12
    zen

    Oh ben tu m'invites, mais si tu coinces, je vais coincer aussi....

    Ca charge pour l'instant...

    4
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:14
    zen

    Tu as eu celle sur le miroir?

    5
    christinec2
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:15
    christinec2

    Oui, je l'ai

    J'attends ta soluce car je suis vraiment coincée ! plus qu'une

    pitêtre que t'as de meilleures lunettes que moi glasses

    6
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:17
    zen

    Non mais c'est quoi encore, ce jeu où il faut courir après les souris qui tombent????

    J'arrive toujours après le crash avec mon panier!

    7
    christinec2
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:17
    christinec2

    ahhh trouvé, il fallait peindre le M wink2

    8
    christinec2
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:18
    christinec2

    il parait dur le jeu du téléphone mais si je l'ai eu c'est que c'est faisable !

    9
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:19
    zen

    Les triangles sont trop petits! Ma zénitude va en prendre un coup, je sens! Déjà 2 game over.

    10
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:21
    zen

    A yest, je l'ai eue! J'avais pas vu qu'on pouvait utiliser "toute la zone" autour du triangle!

    11
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:28
    zen

    Il m'en manque 3. J'ai eu celle de la secret place et celle avec le code baignoire, celle au bout de la chaîne, celle planquée dans le mur, dans l'ombre, celle au-dessus de la porte, et je sais plus.

    12
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:53
    zen

    Ah encore une dans l'ombre entre porte et petit placard vitré.

    13
    christinec2
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:53
    christinec2

    tu as eu celle sur le rebord droit de la baignoire, dérouleur papier, bas lavabo

    14
    babsie
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:08

    bsr, ne pas oublier celui qui se trouve sur la play station

    15
    Koko
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:08

    Une souricette au- dessus du W.C, dans le creux sombres des mosaïques. Donne droit à un caillou, dans autre vue, pour casser le hublot de la machine et avoir la clé de sortie.

     

    16
    Koko
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:17

    Penser à tremper le M dans la peinture sur le sol, pour pouvoir compléter l'inscription sur le mur (.com)

    17
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:32
    zen

    Il me manquait sur le rebord de la baignoire, plus qu'une.

    Play station OK. Le M, c'est fait. Dérouleur et bas lavabo OK. Par contre, je ne trouve pas de caillou. Près des wc, il y a la niche au-dessus, dans le mur, et le trou dans le sol, entre wc et baignoire. Il y en a une autre, Koko?

    Merci les filles :)

    18
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:35
    zen

    Mais quelle gourde!! La dernière, c'est avec le m de com, bien sûr, comme d'hab! Et du coup, j'ai le caillou. :)

    Et sortie.

    19
    Koko
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:44

    Le caillou, on le trouve dans la niche au-dessus de la baignoire et ça doit apparaître à un certain moment... Me souviens plus pour toutes les souris mais faut avoir fait, celle avec la chaîne, pas en tirant, mais en faisant remonter la poignée jusqu'au plafond pour que la souris descende jusqu'en bas de l'autre côté et elle va décrocher le truc noir sur le sol dans la vue qui suit.

    20
    zen
    Mardi 4 Mars 2014 à 20:49
    zen

    Le caillou, on l'a en posant le m de .com, avec la dernière souris. yes

    21
    moicou
    Mercredi 5 Mars 2014 à 07:25
    moicou

    Fichues souris! M'en manquent 3... Pas de caillou à l'horizon donc pas de clé donc....... ouch

    22
    christinec2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:34
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous smile

     

    Vue de départ
    1 souris au bas du mur, 1 souris dans la partie sombre entre le placard mural et la porte
    zoomer sur le placard, 1 souris en haut de la porte
    prendre le seau orange pendu au mur

     

    aller à droite
    1 souris sur le distributeur de papier toilette, noter le rond noir sur le sol...
    zoomer sur les WC, cliquer sur la console de jeu puis sur "restart", déplacer le seau avec les flèches de la console pour attraper 10 souris, quand c'est réussi 1 souris sur l'écran

    vue normale, cliquer au bas de la baignoire, on voit une flèche rouge " you are closed"
    vue normale, cliquer à l'endroit indiqué par la flèche, sur le grand carreau (entouré de 4 carreaux noirs) entre les WC et la baignoire 1 souris et un
    M gris

     

    aller à droite
    zoomer dans la baignoire et remplir le seau
    vue normale, cliquer entre la baignoire et le lave linge 1 souris sur le rebord de la baignoire

    utiliser le seau d'eau pour nettoyer la tache sur le lave linge et compter les côtés des formes
    entrer ce code sur le devant de la baignoire

    4 6

    3 0

    0 3

    prendre 1 souris et une clé rouge

     

    aller à droite
    tremper la lettre M dans la peinture pour la rendre orange
    zoomer au bas du lavabo, 1 souris à droite et un crochet noir à gauche
    zoomer sur le miroir au dessus du lavabo, 1 souris HG, noter l'emplacement secret indiqué au dessus des WC...
    ouvrir la serrure rouge 1 souris

     

    aller 2x à gauche
    cliquer dans la partie sombre au dessus des WC (3 carreaux au dessus puis carreau vers le haut) 1 souris
    placer le crochet sur le rond noir sur le sol

     

    aller à gauche
    monter la poignée de la chaine jusqu'en haut pour qu'elle s'accroche bas droit 

    aller à droite
    1 souris sur le crochet

     

    aller à droite
    placer la lettre M (peinte en orange) sur le mur, 1 souris et une pierre (apparait quand on a eu toutes les souris)
    casser le hublot de la machine  pour avoir la clé de SORTIE...

    23
    Vivi :-)
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:47
    Vivi :-)

    Fini la chasse aux souris ! Dur dur, mais je les ai eues wink2

    24
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:39

    Merci Christine

    25
    nadine
    Vendredi 7 Mars 2014 à 19:29
    nadine

    merci ! il m'a fallu de l'aide pour 3 ou 4 souris ! moins évident celui là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :