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Demolacion - Open the next room soluce
Demolacion - Open the next room
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
2christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:245) on peut encore allumer le ventilo et glisser l'habit rouge vers le ventilo, récupérer un morceau déchiré , le tremper vers le seau et nettoyer le miroir pour voir IV ou VI pour la valeur 2, mais pour 1 et 3 ?
EDIT: en forçant entrer 169 et la porte est ouverte (mais à quoi ça correspond ?)
3christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:336) cliquer sur les bestioles sur le mur de manière à les faire franchir (toutes les 2) la ligne "finish" et la porte est ouverte
7) mettre le seau sous la goutte, quand il est rempli, le glisser sur le cadre = clé
4christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:408) la touche TAB est utile pour voit l'indication d'un emplacement sur le labyrinthe puis clic sur le bouton rouge et sur la barre horizontale de cet emplacement (porte ?) et retour vue normale, la porte est ouverte
9) glisser la pile (verte et rouge) sur la pendule et la porte est ouverte
5christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:4710) ouvrir la porte bas droit du placard = couteau
faire tomber le cadre et couper le dos du cadre = clé11) remplir le seau sous la goutte et le glisser sur l'étagère au dessus de la porte, il casse le cadenas et la porte s'ouvre
bloquée sur le 12...
6christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:0612) merci EG, il faut retourner dans les pièces précédentes et éteindre
noter W dans la 2, O dans la 4, O dans la 5, H dans la 7, O dans la 10 et O dans la 12
faire tomber le cadre pour voir d'autres lettres et cliquer sur les lettres du mur dans l'ordre WOOHOO et la porte s'ouvredans la 13, on peut cliquer pour enlever la flèche du bas mais..
7christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:2113) un peu tordu... clic sur la pointe de flèche du bas pour l'effacer
glisser chaque carré blancs du bas vers la flèche, ils s'empilent
poser les carrés dans les cases dans l'ordre où ils se présentent sur la pile = souris K 3 A et la porte s'ouvre8christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:2814) noter la différence de rapidité des 3 boules
quand celle de gauche est en haut et commence à redescendre, cliquer sur la 3ème pour qu'elle commence à monter, quand elle monte un peu cliquer sur celle du milieu pour qu'elle monte aussi
après quelques essais il faut arriver à avoir les 3 boules en haut et les lumières en vert pour ouvrir la porte
15) éteindre et rallumer plusieurs fois et la porte s'ouvre sur la sortie...
9zenMercredi 22 Janvier 2014 à 09:46Bravo Christine, j'ai dans l'ordre: essayé ce jeu, rien compris, regardé ta soluce, compris, pas été intéressée!
Bon, mais je venais surtout te dire que tu as reçu du courrier dans ma chambre à l'asile :D. Viens le lire!!!
10christinec2Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:03Coucou Zen, oui ! ce jeu... (mais comme je l'avais commencé...)
PS: merci j'ai vu le courrier, tu vas pas me faire payer un loyer hein? vu que j'ai squatté ta chambre )
11zenMercredi 22 Janvier 2014 à 10:5113nadineSamedi 25 Janvier 2014 à 11:16me voilà bloquée au 5 et pas envie d'aller plus loin vu que c'est toujours le même décor et malgré que je joue sans le son , cette eau qui goutte est exaspérante !!! bravo Christine pour ta persévérance !
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Bonjour Dany et à tous
on peut bouger les objets et faire plusieurs actions, si on éteint parfois on voit des emplacements couleurs, reste à trouver l'utilité par niveau je suppose...
1) ouvrir la porte !
2) bouger le seau = clé
3) faire tomber le cadre = clé
4) clic interrupteur du haut pour mettre en marche le ventilo, glisser la planche (qui est sous les habits pendus) vers le ventilo, elle tombe
cliquer sur le bas gauche du meuble, il se soulève = clé
et je bloque sur la 5 (déjà !)