• Demolacion - Open the elevator soluce

    Demolacion - Open the elevatorDemolacion - Open the elevator

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de Demolacion - Sniffmouse.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 21:14
    Dany

    Bonsoir Christine

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 22:53
    Dany

    Merci Christine

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 11:00
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    christinec2

    Bonsoir Dany et à tous...

     

    j'ai un problème avec le niveau 10, je fais tomber un "crochet" haut gauche sur le sol bas droit puis je monte très doucement la chaine avec l'espoir que l'autre côté (avec le rond vert) s'accroche en bas mais nada, ça saute sans arrêt

     

    j'attends les coms pour voir si quelqu'un y arrive... 

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    christinec2

    si besoin pour le 6 , 5 chiffres à trouver (indice sur le mur de droite)

    il faut prendre le 3ème chiffre de la 2ème rangée du mur de gauche donc 9, le 2ème de la 3ème rangée donc 6... 

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    christinec2

    oups c'est pour le niveau 7 ce que j'ai écrit dans mon précédent com

     

    pour le 6 il faut cliquer et sans lacher suivre le trajet de gauche vers la droite (même si on ne voit rien !)

     

    toujours bloquée au 10 donc je laisse

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    christinec2

    Je l'ai eu finalement le 10, peut être le fait d'être reparti à zéro...quand le rond touche le crochet, le point vert se place seul

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    zen															le

    Je peux aider, Christine, mais sans aucun mérite puisque je suis allée chercher de l'aide chez EG pour les niveaux durs.

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    zen															le

    Par contre, je suis bien coincée au 15: j'arrive à effacer "level 15", mais pour ce que ça m'apporte! J'ai essayé d'effacer juste le 5 pour me retrouver au level 1 (ben oui, quoi! ) mais ça efface tout ou rien.

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    christinec2

    Clique Zen, clique , moi c'est comme ça que j'ai vu aussi que des mots s'effaçaient !

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    zen															le

    Et je te dis pas combien de fois j'ai essayé de déplacer le rond vert vers la droite pour le mettre en bouton de sortie! 

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    nadine

    j'ai aussi essayé de glisser le rond vert de l'autre côté ! merci ! et pour 2 ou 3 autres niveaux aussi !

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:42
    christinec2

    Il sort de l'ordinaire ce jeu

     

    - level 1, clic sur le point vert

    - level 2, clic sur la tache qui cache le point vert

    - level 3, cliquer sur la sucette haut gauche et la faire glisser dans la bouche du bébé

     

    - level 4, cliquer sur les points verts pour en allumer 5 (il faut qu'ils restent allumés,au fur et à mesure qu'on clique)

    clic dans l'ordre 12345 voir image

     

    - level 5, cliquer sur chaque pots de fleurs plusieurs fois

    - level 6, cliquer sur le début vert à gauche puis sans lacher suivre le parcours jusqu'à l'arrivée à droite

     

    - level 7, noter l'indice sur le mur de droite et relever les chiffres sur le mur de gauche

    3-2 signifie qu'il faut prendre le 3ème chiffre de la 2ème rangée donc 9

    2-3 " " le 2ème chiffre de la 3ème rangée donc 6 ...(voir image)

    donc entrer au final 96673

     

    - level 8, cliquer plusieurs fois sur le carreau fendu bas gauche, un tournevis tombe

    glisser le tournevis jusqu'à la plaque au dessus de l'interrupteur de la porte puis glisser le point vert à sa place

    - level 9, cliquer sur l'hélico pour le faire monter

    à moitié chemin une flèche apparait, cliquer avec la flèche droite de notre propre clavier pour faire aller l'hélico à droite et tout casser pour voir le point vert

     

    - level 10, (pas évident) cliquer haut gauche pour faire tomber un crochet bas droit

    cliquer sur la poignée noire de la chaine bas gauche et TRES lentement la remonter pour que le rond qui descend à droite rencontre le crochet et libère le point vert

     

    - level 11, on devine " QWERTY" écrit à l'envers bas gauche (indice clavier à l'envers aussi) taper QWERTY sur notre clavier

    - level 12, cliquer sur les bouteilles pour les toucher (d'un seul clic) quand arrive à en toucher 4 à la file 9996 s'affiche et le bouton vert apparait

     

    - level 13, lire sur les côtés "pour jouer ce niveau attendre vendredi 13" alors pour ne pas trop attendre... cliquer sur les mots en commençant haut gauche pour les faire disparaitre et ne laisser que "play this level"

     

    - level 14, compter les 0 dans les chiffres donc 18942657 = 4 et OK

    - level 15, cliquer dans les formes selon le nombre de leurs côtés donc de haut vers le bas cliquer 4x 0x 3x 5x et c'est la SORTIE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :