• Cute stylish home escape soluce

    Jouer à Cute stylish home escape

    Cute stylish home escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Risma nous donne sa solution en images. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker - OnlineEscape24  sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:28
    risma

    Il n'est pas difficile mais j'envoie quand même les images...

     

    clic sur les boutons rouges pour avoir l'indice 3 4 2...

     

     relever le numéro de la couleur sur la roue en partant du 1, à reporter vue 4...

    et retourner l'indice papier et reporter cet indice gauche-droite vue 4...

     

     

    bien zoomer sur 2 6 1 pour rentrer ce nombre vue 1... 

     

                    

    yapuka faire un carré...

                          

    V - R -V - R- V - V - 

                            

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:59

        Merci Risma

    2
    risma
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:34
    risma

    Doublon... oops sorry... intello

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 22:42

        Très jolie soluce et en double pour mieux apprécier.kiss

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:00

        Tu veux que je supprime la première ?

      • risma
        Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:07
        risma

        Oui oui Dany bien sûr... merci... et j'espère que tu profites bien des vacances et que tu te balades dans un paysage de rêve digne des plus beaux escapes (sans bêtes féroces.... beurk) et... Giliance je ne l'ai point fait ex(e)près... winktongue

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:26

        J'me doute bien que tu ne l'as pas fait exprès ! mais c'est pour ça que je vérifie toujours mes soluces, j'peux toujours éditer pour corriger.intello

    3
    Patoche
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 01:39

    Eh bien voilà une belle solution en images risma  wink2  ^^  no
    Merci beaucoup et gros poutous  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :