• Cute pet rescue escape soluce

    Jouer à Cute pet rescue escape

    Cute pet rescue escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche et Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Patoche
    Lundi 15 Juin 2015 à 03:23

     


    Début de solution
    Vue 1
    Prendre une bouteille et un verre parmi les boissons à droite
    Verser le contenu de la bouteille dans le verre
    Un aimant derrière le piquet à droite
    Prendre une bouteille parmi les boissons à gauche
    Verser le contenu dans le verre pour faire un cocktail !
    Donner le verre au gardien …
    Prendre sa carte
    Indice 5923
    Prendre sa matraque
    Utiliser la matraque sur le mur de droite
    Un rouage
    Indice 4297 sur le mur
    Un bâton à gauche
    Associer le bâton avec l’aimant
    Utiliser le bâton aimant dans trou dans le mur derrière les plantes de gauche
    Un rouage
    Une pelle derrière le paon à gauche
    Creuser un trou dans les feuillages à droite
    Un rouage
    Mettre les 3 rouages sur la porte …
    ! DOMMAGE qu’il faut jouer au STUPIDE taquin ENNUYEUX pour ouvrir la porte du parc !

    2
    Carole
    Lundi 15 Juin 2015 à 03:45

    Coucou bonjour Patoche biggrin

    il y aura un 2ème taquin de ce genre sur une machine plus loin dans le jeu biggrin

    3
    mamimi
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:10

    Mouai... J'ai libéré le chien mais bon rien de bien extra.

    Bonne journéesmile

    4
    nadine
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:40
    nadine

     

    suite et fin :

     

    mettre chaque étoile à sa place : cliquer sur une étoile la met au centre , cliquer sur une étoile du cercle fait tourner 3 étoiles ensemble : une étoile bien placée est entourée de blanc = passage de la grille

    clic sur le cube à droite de la porte : utiliser la matraque = clé
    ouvrir la porte et entrer :
    noter le zoom sur la seconde porte gauche : il faut la clé
    zoom au fond : digicode : entrer 4297 (vu sur le mur de l'autre vue) :
    avancer :

    zoom sur le casier à code sur la droite : entrer 5923 (la carte) = clé et couteau
    revenir , utiliser la clé sur la porte gauche : avancer :

    zoom sur l'arbre gauche : utiliser le couteau = jeton avion
    ressortir de la maison , aller à droite :

    zoom sur l'engin au fond : re clic : mettre le jeton
    chaque dessin doit être sur sa couleur : cliquer sur un dessin en fait tourner 3 !

    quand un dessin est sur sa couleur , il s'entoure   = fontaine vide
    zoom sur le sable sur la gauche dans la fontaine : utiliser la pelle = clé 

    ouvrir la grille : le chien est libre !

     

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:54

    Merci Patoche et Nadine

    6
    Pernette
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:26
    Pernette

    je renonce because taquin - bisous

    7
    risma
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:33
    risma

    J'aime bien les taquins, les casse-têtes etc... mais je n'ai pas bien compris le deuxième, je l'a eu au pif paf pouf...

    8
    nadine
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:03
    nadine

    pour le second, il fallait trouver, effectivement au pif (sauf erreur de ma part !) la bonne couleur pour chaque dessin

    en fait, il suffisait de cliquer sur un rond et de faire tourner jusqu'à ce qu'un dessin soit entouré . ensuite, changer de rond et recommencer , en allant ainsi de rond en rond on finissait pas mettre chaque dessin à sa place.

    je sais c'est souvent plus facile à dire (quoi que) qu'à faire !

    9
    Vivi :-)
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:23
    Vivi :-)

    Sortie, mais bof !

    Comme Risma et Nadine, je cherchais un indice pour le dernier casse-tête.

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