• Cupid the mouse soluce

    Cupid the mouse

    Jeu de point and clic en japonais et en anglais.

    En fait, ce jeu est le premier de la série des jeux de Minoto, un auteur très prolixe, et je l'avais oublié.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2008 à 15:39
    Dany58
    Oui, c'est le tout premier
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 20:17
    Dany58
    J'avais oublié, en fait c'est sur la queue de la baleine qu'il faut cliquer, je suis désolée
    3
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:59
    Dany58
    - prendre l'arrosoir
    - aller à gauche
    - prendre la sucette du soleil
    - prendre le morceau de fromage sur la table
    - aller à gauche
    - clic sur l'oiseau et dessous prendre : une bague
    - approcher de la bannière "grand prix" et prendre le D : un ac
    - aller à gauche dans la vue du parasol et donner la sucette au soleil pour arrêter le vent
    - en bas du coq prendre : une flèche
    - Dans la vue de la souris qui prend un bain de soleil clic sur le soleil et en profiter pour faire tomber la noix de coco de l'arbre : la baleine remonte
    - clic sue la bouche de la baleine : de l'eau jaillit
    - Clic sur la souris pour la faire disparaître
    - arroser le palmier avec l'arrosoir
    - prendre sur le palmier : des bananes
    - dans la vue du circuit donner les bananes au soleil
    - clic sur le soleil pour lui faire cracher : une peau de banane
    - avec la banane clic sur la voiture pour l'arrêter et clic sur la souris qui descend de la voiture
    - dans la vue du parasol donner le fromage à la souris de gauche
    - donner la bague à la souris de droite
    - Prendre les deux morceaux de coeur au-dessus des souris
    - placer les deux morceaux de coeur au bout de la flèche et clic dessus pour les recoller
    - avec la flèche clic sur les deux souris puis sur le coeur entre elles pour le prendre
    - clic avec le coeur sur les deux souris
    - une porte d'or apparait dans les nuages, clic dessus
    FINI !!
    4
    Marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:59
    Bonjour,
    Il est un peu différent des autres jeux de cet auteur.
    5
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:59
    camellia
    Bonjour Dany!
    Ton site est génial, et grâce à toi je trouve plien de nouveaux jeux!
    Je poste ce message car je n'arrive pas à faire partir la souris qui se dore la pile sur la baleine, j'ai fais tous ce qui est inscrit dans la solution mais n'y fait. Je viens de recommencer le jeu et ça ne change pas!
    6
    camellia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:59
    camellia
    ok merci Dany j'ai enfin pu le terminer!
    7
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :